Toutes les fiches Adam :
Opel Adam 1.4 87 ch 2013

Avis Opel Adam 1.4 87 ch 9700km année 2013 glam stop and start

Posté le : 2014-03-07 18:34:29

Qualités : finitions haut de gamme, position de conduite agréable.

Défauts : bruits parasites dû aux plastique des montants des portes à l'intérieur. Régulateur et limiteur de vitesse qui ne maintiennent pas la vitesse enregistrée. Pompe à eau qui siffle devra être changée? Auto radio qui se dérèGLE et qui affiche en anglais de temps en temps et se remet en Français seul.Peinture blanche très fragile et facturée 400? en supplément ( cher pour du blanc banal même pas nacré)

Consommation moyenne : 7,6litres/100km

Problèmes rencontrés : grande concession Opel a fermé 3 mois après l'achat donc plus de service après vente

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat tous risques avec valeur à neuf pendant 5 ans: ) (Bonus/Malus : 50 %)

Très attachante la petite Adam mais dommage coté bruits de plastique dans l'habitacle qui agagace et consommation élevée pour un nouveau modèle donné à 4,5l qui est loin de la réalité. Comparé a mon ancienne Twingo elle est plus agréable à conduire et plus originale. Je pense que je fais les frais d'un nouveau modèle avec des défauts de jeunesse. Je pense changer l'an prochain pour le nouveau modèle qui je l'espère aura corrigé les erreurs et défauts.

Autres avis Adam 1.4 87 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Adam