Toutes les fiches Insignia :
Opel Insignia 2.0 CDTI 170 ch 2009

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 170 ch boite auto full options

Posté le : 2020-07-20 17:59:57

Qualités : bonne routière, c'est ma 3° Insigna, 110000 pour la première, 160000 pour la 2°, actuellement 100000 pour la 3°. auto confortable niveau d'équipement ++, consommation correcte(7,5l) Aucun souci sur les deux premières, catastrophique sur la 3°. soucis d'électronique permanents .

Défauts : désolation en ce qui concerne l'électronique. programmes rechargés, temps passés au garage devenant débile sans solution aucune, plusieurs passage du véhicule immobilisé 1 semaine à chaque fois. Opel ne se sent pas spécialement concerné. c'est dommage, je ne reprendrai pas une Opel....c'est peut être pas mieux ailleurs mais c'est vraiment agaçant!

Consommation moyenne : 7,5

Problèmes rencontrés : problème électronique. je ne comprends pas que l'échange du ou des calculateurs n'est été fait. pour mémoire premier incident concernant le régulateur qui est resté bloqué, ce n'est pas que dans les films mais bien une réalité. ils ont injectés une version nouvelle et à partir de là les soucis n'ont cessés. impossible de démarrer en hiver, coupure de la partie radio / Gps régulièrement après mise en route=couper le contact et redémarrer plusieurs fois impossibilité d'arrêter la partie radio/GPS lors de l'arrêt du moteur = redémarrer plusieurs fois le véhicule avant qu'enfin il s'arrête. la technique n'est pas une chose simple mais je suis déçu du laxisme d'OPEL.

Prix assurance : _850 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

déjà écrit au dessus; superbe voiture, ce n'est pas pour rien que c'était ma troisième. eu égard au prix de cette voiture je ne cache pas ma déception et ne conseillerai pas d'acheter OPEL. pour info la plus grande partie de ma famille roule en Opel. le constat établit que tant qu'il n'y a pas de soucis les choses se passent normalement, par contre dès l'apparition de difficulté le service n'est pas à la hauteur, le souci peut exister, la non recherche de solution n'est pas normale, je pense que OPEL à les moyens de résoudre les soucis techniques. avis aux lecteurs!!!

• Par BIEN - (2020-09-29 19:05:10) : BIEN

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 170 ch Diesel