Toutes les fiches Mini :
Mini Mini 2.0 sd 143 ch 2013

Avis Mini Mini 2.0 sd 143 ch Boite manuelle, 180.000, 2013 Bond Street Clubman Noir/Champagne

Posté le : 2021-08-08 19:23:26

Qualités : Venant d'une Mini cooper d cabrio, ce nouveau moteur est plus coupleux et le look cooper s sur cette sd est parfait.

La consommation est basse, la finition de bonne facture avec malgré plusieurs rajouts de ma part, comme le toit ouvrant, le hifi, usb, sièges chauffants et plusieurs autres options.

Le charme de cette Clubman passe par un design neo retro qui fait l'unanimité, portes arrières façon fourgonnette, format de poche, radar de recul de série, porte côté droit pour facilité l'accès arrière.

Voiture géniale au quotidien.

Défauts : Mais voiture qui revient cher.

Chaque mois maintenant j'ai un problème dessus, elle commence à me revenir cher et Mini font toujours les étonner malgré des faits relatés sur Internet.

Inconfort sur long trajet, coffre pas si grand, beaucoup trop de bruit mobilier, pièces chères, trop de pannes venant du toit, de la radio, de la climatisation, des vitres électriques, du radar de recul ect.

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Se reporter à défaut.

L'électronique est une catastrophe et les bruits à l'intérieur.

L'embrayage avec le volant moteur à 95000 kilomètres donc dans pas longtemps encore une fois et c'est plus de 3000 chez bmw.

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Je la garde pour son charme et ses prestations mais je commence aussi à regarder complètement différent en gardant le charme neo retro sur honda électrique et la hyundai Ioniq 5.

Autres avis Mini 2.0 sd 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MINI Mini