Toutes les fiches Mini :
Mini Mini 1.6 98 ch 2010

Avis Mini Mini 1.6 98 ch BVM, 70 000 kms,année 2010.

Posté le : 2017-10-20 18:33:17

Qualités : Style, bonne tenue de route type karting.

Défauts : Suspensions trop raides, qualité des matériaux, prix des pièces et surtout pas de témoin pour le niveau d'huile pour un moteur connu pour en consommer énormément.

Consommation moyenne : +/- 7 litres/100km

Problèmes rencontrés : Voiture achetée avec 30 000 kms en 2010. 10 000 kms plus tard, je suis allé chez BMW pour un problème de broutage (la voiture au démarrage donnait des à-coups à basse vitesse), BMW me dit qu'il manquait 3L D'HUILE! Je veux bien qu'elle consomme beaucoup d'huile mais 3L en 10 000 bornes c'est la première fois que je vois ça. Et puis, au mois d'août dernier, je vais faire des courses pas très loin de chez moi et lorsque je reviens à ma voiture elle s'allume mais ne tient pas le ralenti et cale sans arrêt. Et surprise surprise chez BMW ils me disent que c'est carrément le moteur qui a lâché. Au bout de 70 000 kms c'est quand même assez triste. Et en plus de ça, comme si c'était pas assez, le moteur standard coûte 7 000 € ! Et évidemment BMW ne prend pas en charge du tout une partie du prix du moteur. Enfin bon, tout ça pour dire que c'est la dernière fois que j'achète une voiture chez eux.

• Par Loodge - (2019-07-15 20:05:39) : BMW sont des escrocs en SAV qui ne prends pas en charge les problemes post garantie en vice cachés alors que la loi en France obligé les constructeurs a prendre en charge contre les vices cachés.

Autres avis Mini 1.6 98 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MINI Mini