Hyundai Kona 1.0 T / T-GDI 120 ch 2017

Avis Hyundai Kona 1.0 T / T-GDI 120 ch

Posté le : 2020-06-11 10:23:44

Consommation moyenne : 8 à 9.5 litres

Bonjour
1er achat avec un Tucson,problème de frein à main,a 15000 KM puis après consommation excessive ,changement complet de la boite de vitesse,2 achat un Kona consommation à 9.5 L
Changement complet de la distribution

• Par Lucky - (2020-12-18 17:59:23) : J’ai moi-même un kona consommation 6,3 l en ville et en autoroute. J’ai passé mon véhicule à l’éthanol.
  • Par MAGAL - (2020-12-27 08:43:06) : Bonjour, j'ai aussi une Kona essence et je cherche des renseignements pour le passer à l'éthanol. Avez vous installé un kit ou modification du calculateur? MErci de votre retour.
  • Par barjot54 - (2022-05-06 19:00:01) : pour passer a l'éthanol pas besoin de boitier une simple reprogramation du moteur a suffit chez un spécialiste.perso motortech département 01 pour un cout de 500 euros et franchement c'est le top aucune différence avec l'essence. opération éffectuée il y a 2 mois.

Autres avis Kona 1.0 T 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Kona