Toutes les fiches DS3 Crossback :
Ds DS3 Crossback 1.2 Puretech 130 ch 2019

Avis Ds DS3 Crossback 1.2 Puretech 130 ch

Posté le : 2021-01-26 08:59:45

Qualités : Confort, silence, souplesse, style bien français que j’apprécie après avoir eu 5 voitures allemandes. Commande s efficaces et faciles. Un vrai plaisir de prendre ma DS3 Crossback. Le régulateur adaptatif fonctionne très bien. Ses dimensions et son braquage sont top pour la ville. L’éclairage est très efficace. Par rapport aux voitures et au réseau Mercedes la marque DS qui se veut premium a encore des progrès à faire ( trop exigeant ?) mais cette DS 3 Crossback est quand même très belle et réussie.

Défauts : Un petit temps agaçant au redémarrage, la direction pourrait être plus précise ( je pinaille ) surtout comparée à celle du DS 7. Le maintien dans la voie demande à être surveillé. La banquette arrière et sa manipulation ne sont pas au niveau premium. Pas d’option pour un coffre à ouverture électrique ( position du bouton d’ouverture sous le pare choc surprenante ).

Consommation moyenne : 7,9 litres

Problèmes rencontrés : Maintien dans la voie inefficace entre 30 et 60 hm/h. Pas de solution proposée.

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : TT risques ) (Bonus/Malus : 50)

• Par Aldo - (2021-02-15 18:19:51) : Voiture agréable à conduire. Surpris par le maintien sur la voie. Je vais l'enlever.. Consommation moyenne 7,9 pas de Folie car elle boit. Le plus surprenant pour moi, c'est le manque de protection des roues arrières qui envoie sur le coffre et le hayon , poussière, gravier etc..etc. Moi qui suit exigent avec la propreté de ma voiture , je suis déçu et aimerai trouver un système pouvant réduire ce désagrément. Des mini bavettes..???

Autres avis DS3 Crossback 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3 Crossback