Toutes les fiches C3 Picasso :
Citroen C3 Picasso 1.6 HDI 92 ch 2010

Avis Citroen C3 Picasso 1.6 HDI 92 ch 22000 km, mars 2010, exclusive

Posté le : 2012-03-18 14:31:40

Qualités : espace intérieur, sobre

Défauts : Bruyant (le moteur s'invite dans l'habitacle à 125km: h), service après vente minable, bruit des plastiques

Problèmes rencontrés : vanne EGR (probablement)...la voiture se met à brouter, rupture d'acceleration...depuis juin 2010 et 5000km, la panne étant aléatoire et la valise ne revelant rien, citroen refuse de changer l'egr...vraiment un comportement minable de leut part.(la panne a été constaté une fois par un concessionnaire citroen, mais comme j'étais à 500 km de chez moi, il m'a conseillé de faire faire la réparation à mon domicile...quelle erreur, depuis je traine ce probleme et les différents concessionnaires que j'ai vu en reste: pas de voyants= pas de panne)

Note : 8/20 note faible en prenant compte voiture + SAV

C'est un véhicule qui pourrait etre correct si la qualité du SAV de Citroen suivait. En terme de rapport qualité prix, je trouve le modele trop cher.

• Par pat2557 - (2012-04-01 17:23:49) : Bonjour, même soucis sur mon HDi 90.
    Donc je l'emmêne chez Citröen, le garagiste fait un tour avec et me dit que tout va bien!! à suivre
  • Par Gaby 69 - (2012-07-01 18:46:06) : Si les problèmes persistes, vous devez prendre attache avec : Direction du Commerce France - Automobiles Citroën, Siège Social, 6 rue Fructidor 75835 Paris Cedex 17 - Tél 01 58 79 79 79
  • Par pierrefauquet - (2012-08-04 12:39:56) : moi que de soucis avec cette voiture 1.6 hdi 90 ch
    filtre a huile mal fixer a la revision des 40 000 kms donc un mois apres panne immobilisante deffaillance pression d huile
    ensuite pbe de boitier bsm 130 km/h a 0 sur autoroute un danger publique je vais envoyer un recommander avec ar a ma concession et a citroen france car manquement au resultats et j'ai demander l historique de mon vehicule qui me permettra de faire appeller le vice caché car depuis juillet 2009 bcp de probleme ( plaquettes de freins av et arr a 15000 kms + plaque de protection collecteur echappement cassée + boitier bsm ) heuresement j ai une extension de garantie + 2 ans mais quelle incompetence a la concession de dunkerque mais aussi au niveau de l assistance citroen !!!

Autres avis C3 Picasso 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Picasso