Toutes les fiches A7 :
Audi A7 3.0 TDI 204 ch 2014

Avis Audi A7 3.0 TDI 204 ch multitronic s-line 2014 106.000kms

Posté le : 2023-01-24 19:07:14

Qualités : Look, confort ,équipement (s-line) ,performance et consommation.

Défauts : Longue, très large et surtout le problème récurent du tendeur de chaîne de distribution (4600€ hors réseau) pour le remplacement, scandaleux de la part d’Audi quand on sait que ce souci existe depuis 2004/2005 .

Consommation moyenne : De 5,6 sur autoroute à 7,5 en mixte et 8,5 en conduite soutenue

Problèmes rencontrés : Tendeur de distribution .

Prix assurance : 870 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50% )

Très belle berline pour celui qui aime ce design ,dans cette version 204 multitronic
J’ai failli ne pas l’acheter tant les avis disaient que c’était mou et peu dynamique en boîte cvt, a ma grande surprise je trouve que ça fonctionne merveilleusement bien
Ou alors la mienne fait un peu plus de 204cv ?🤔🤔 , pour la consommation je trouve ça également raisonnable car j’ai fait à vitesse légale +/- 10km/h 5,6l/100 a l’odb sur
Un trajet de 450kms et 7,5 l en mixte , la où je suis un peu plus réservé c’est sur le comportement , j’attendais quelque chose de plus stable la voiture a un peu moins de 100.000 , les pneus arrières en potenza et j’ai perdu 2 fois l’arrière sur sol mouillé ,l’avant quand à lui est sous vireur et là c’est sans surprise (poids a l’avant) mais surtout je le sent très sensible aux déformations de la route.

Autres avis A7 3.0 TDI 204 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A7