Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 2.0 JTD 140 ch 2010

Avis Alfa-romeo Giulietta 2.0 JTD 140 ch

Posté le : 2014-03-11 22:26:45

Qualités : Consommation correcte.
Moteur très nerveux pour un diesel
Défauts : Bruit de roulement Très mauvaise insonorisation. Bruit de plastique à l'arrière. Qualité très mauvaise des plastiques (portes et tableau de bord). Craquement dans les sièges. Toit ouvrant vibre lorsque ouvert en première position. Plastique des compteurs et radio cd se rayent très facilement. Blue & me fonctionne très mal en vocal.

Problèmes rencontrés : Panne refroidisseur vanne EGR à 40000 km le jour même de la fin de garantie (un samedi). Concession fermée le samedi : refus de la prise en garantie de la panne par la concession prix de la réparation 550 euros. Demande de prise en garantie commerciale auprès de ALFA ROMEO FRANCE : réponse le 13 décembre : prise en charge à 60%. A ce jour j'attends toujours la nouvelle facture de la concession et j'ai même reçu une première relance pour la facture d'origine. Service atelier et commercial concession du 47 très mauvais représentant de la marque.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : ALLIANZ ) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 50 %)

Je souhaiterais acheter le nouveau modèle 150 CV mais j'attends toujours des nouvelles de la concession depuis fin novembre malgré mon souhait de changer de véhicule et une première offre de leur part, aucun contact depuis cette date. J'ai rencontre le même problème lors de l'achat de ma première Giulietta car j'ai moi même démarché la concession à plusieurs reprises et après 6 mois et plusieurs passages en concession j'ai pu ENFIN commander mon véhicule.

Autres avis Giulietta 2.0 JTD 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Giulietta