Toutes les fiches C30 :
Volvo C30 2.0 d 177 ch 2010

Avis Volvo C30 2.0 d 177 ch 10600kms 2010 d4 r design

Posté le : 2012-07-14 00:41:25

Qualités : design sympa, conso faible, confort

Défauts : service apres vente, fiabilité, assistance et assurance lamentable, il manque plus que la banque meme familles!

Consommation moyenne : 6.8/100km

Problèmes rencontrés : encore en pannes

Prix assurance : 595 euros/an (Assureur : volvo france ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : +50 %)

plus souvent en reparation que prendre du plaisir a roule...domage!!! couple agreable,conso faible par raport a sa puissance;freinage genial.qui explique les faibles kms,j ai changer 2 fois concession sa change rien!nous repartons avec notre vieux renault espace de 1984 en vacances,l assurance volvo et les concessions font l autruche!!!direction aurais besoins d etre durcie pour eviter les acoups et mauvaise tenue route a haute vitesse.suspension limite a haute vitesse! le design me seduit mais vive la reprise a la casse:)et retour a l assurance x bientot avec les autres contrats ...ils faut choisir son garage et son assurance avant le design mais quelle marque est réellement serieuse? Actuellement en panne! sur autoroute perte de puissance a ne plus pouvoir double limite dangereux!!!mon renault espace de 250000 kms est tombe une fois en panne malgré ces fuites il roules et les enfants l aime bien.

• Par RAFIKI26 - (2013-01-18 13:46:04) : Faux !!!, le D4 est un 5 cylindres, et non une version 4 cylindres optimisée comme on peu le mire dans la description
  • Par Abdou1306 - (2019-09-23 18:15:11) : Une faute tous les deux mots, moi pas tout bien compris

Autres avis C30 2.0 d 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO C30