Toutes les fiches Corolla verso :

Avis Toyota Corolla verso TOYOTA COROLLA VERSO 177 CH 2.2 DE 2006

Posté le : 2011-08-29 18:28:07 Qualités :

Défauts : fiabilité (PROBLEME JOINT DE CULASSE A 95000KM)

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : J AI UN TRES GROS PROBLEME AVEC MA TOYOTA COROLLA VERSO 177CH 2.2 ANNEE 2006

JE DOUTE FORTEMENT SUR LA FIABILITE DE TOYOTA,FAIRE UN JOINT DE CULASSE+CULASSE ET BAS MOTEUR!!!!!!!.
prix du moteur 11000? et puis ont me dit qu il existe un echange standart a 4000? et surtout on dit que TOYOTA A SOUVENT DES PROBLEMES.
J ATTEND L AIDE DE TOYOTA QUE SUR LES PIECES!!!!

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

• Par FKN306 - (2012-02-18 18:11:09) : Très bonne voiture: confort, espace etc mais très déçu du moteur 177cv clean power. Forte consommation, même en roulant cool et vanne EGR à nettoyer tous les 6 mois sinon absence totale de puissance à bas régime. J'ai fini par la condamner (après nettoyage) en inrecalanr une pièce de 50cts entre de boitier vanne EGR et la durite venant de la culasse. Les gaz d'échappement ne peuvent plus entrer ds le boitier et le moteur fonctionne "presque" normalement et pas d'anomalie à l'ordinateur de bord. Les pneus AV s'usent assez vite mais avec 180 bourins...normal. J'aurais dû acheter un 136cv.

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso

Articles Toyota