Toutes les fiches Ignis :
Suzuki Ignis 1.2_SHVS 12V 83 ch 2016

Avis Suzuki Ignis 1.2_SHVS 12V 83 ch Neuve, pas encore reçu. S_Ignis Pack BVA CVT, juste en commande.

Posté le : 2023-07-30 09:39:59

Qualités : Bon, il est vrai elle est de petite taille, mais très grande à l'intérieur, j'y ai bien réfléchi, en suite il faut savoir que les véhicule de taille supérieur ou segment aux dessus, l'intérieur est presque kif kif sauf peut être pour le coffre plus grand. J'ai constaté que la plus part des voitures de 4 mètre, 4,5 mètre ont des capots (l'avant du véhicule) à rallonge, des tableau de bord BEAUCOUP plus grand, des consoles centrale plus large, la Suzuki Ignis qui elle est faite intelligemment bien construite très courte a l'avant est coffre modulable pour cela Suzuki à fait de cette voiture en plus d'être SUV haute et Bas de caisse de 18cm pour trottoirs et obstacles difficile, les plastiques sont costaux et facile au néttoyage. Étant donné que l'on roulent à 80% seule quatre place est largement suffisant. A vingt mille euros le modele Pack top options tout compris en 2023 ça reste encore cher pour un petit véhicule le covid a fait grimper les prix de plus de 15%, à ce prix c'est toujours moins cher que la concurrence categorie équivalent Hyundai I10, Vw UP, Fiat Panda Cross, etc etc, pour un véhicule presque tout terrain et ville un bon mélange, joyeuse, espace, aérée. (Made In Japan)

Défauts : Peut être la BVA CVT en continue, elle deviens la référence.
Roues mince?, quoique ça se change (voir le tableau des équivalences)
Un peu légère sur Autoroute a grande vitesse, mais attention, radars de partout.
Décote vite comme toutes les autres véhicules.

Consommation moyenne :

Prix assurance : 348 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : THIERS) (Bonus/Malus : 50)

Largement suffisant au quotidien

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-07-31 11:42:12) : Sérieusement ? 🤨
  • Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-07-31 14:00:02) : Bonjour,

Là je crois qu'il faudra revenir nous voir lorsque vous l'aurez reçue et que vous aurez un an de roulage et bonne douzaine de milliers de kilomètre faite avec.

Surtout d'ici là, ne gagnez pas au loto....😁, sinon je sens que vous allez nous gratifier des biens faits qui d'une Porsche 911 gt cake chose, qui d'une Maserati bi-truc Quatro machun.....😅 plus moins bien que plus pire (cet avis sera de votre ressort....) qu'une Koenigsegg ou qu'une Maclaren, entre l'intérieur cuir, la taille du cendrier et l'épaisseur de la moquette.

Bien à vous

Autres avis Ignis 1.2_SHVS 12V 83 ch Essence