Avis Peugeot 308 CC 2009-2015
3.8/5 60 avis

2.0 HDI 140 ch (2020-06-23 12:09:29)

Défauts : Peugeot ne prend pas ses responsabilités.plaintes et plusieurs fois au garage pour coupures moteurs et calages récurrents(danger)!bruits de casserole en accélération!bugs du système radio et GPS!Je suis toujours en attente de la prise en charge de Peugeot pour résoudre tout ceci mais on vous traite en total déni! c'est inacceptable! Je ne suis pas le seul à avoirs ces problèmes! J'attend fermement qu'un responsable me contacte car il n'y a absolument personne devant sauf pour vous dire allez au garage,ce qui a déjà été fait à maintes reprises!!!

Problèmes rencontrés : coupures moteurs et calages récurrents à n'importe quel moments(danger)!bruits de casserole en accélération!bugs du système radio et GPS!

60 avis PEUGEOT 308 CC (2009-2015)

Qualités et défauts 308 CC signalés par les internautes via les 60 avis postés :

Parmi les essais de la Peugeot 308 CC effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la 308 CC.

Comportement routier : 22 aiment

Présentation intérieure : 1 aime

Qualité son/autoradio : 3 aiment

Hauteur de toit : 1 n'aime pas

Rétrovision : 1 n'aime pas

Puissance moteur et relances : 6 aiment (Sont concernées : 2.0 HDI 163 ch 78000 sport 2011, 1.6 HDI 115 2010 3000, 2.0 HDI 140 ch BVM 130000km 2009 Feline flanche jantes 18, 2.0 HDI 163 ch BVA, 140000km, 2012, Féline, Wipcom 3D, 1.6 THP 156 ch 130000km , Année 2011 , 156thp finition Féline rouge babylone , 2.0 HDI 140 ch hdi 140 boite manuelle finition feline plus tous les packs constructeurs) 1 n'aime pas (Concerne : 2.0 HDI 140 ch)

Couple moteur : 2 aiment (Sont concernées : 2.0 HDI 163 ch BVA, 140000km, 2012, Féline, Wipcom 3D, 2.0 HDI 140 ch hdi 140 boite manuelle finition feline plus tous les packs constructeurs) 1 n'aime pas (Concerne : 1.6 THP 156 ch)

Résistance peinture : 2 n'aiment pas

Equipement : 1 aime 1 n'aime pas

Poids : 1 aime 8 n'aiment pas

Eclairage : 1 aime

Service après vente : 1 aime

AVIS LE PLUS COMPLET SUR PEUGEOT 308 CC

Critique sur la Peugeot 308 CC 1.6 THP 156 ch BVA 120.000KM 2010 ALU FELINE 115KW

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Peugeot 308 CC (Poster mon avis)

Posté le : 2020-01-11 11:06:50

SUPERBES LIGNES de COURBE, INTÉRIEUR BIEN CONFORTABLE, SIÈGES CHAUFFANTS CUIR & SEMI-BAQUETS, TOUT CUIR, SILENCIEUSE, SOUPLE, SPACIEUSE, 4 VRAIES PLACES POUR 1 DÉCOUVRABLE/CABRIOLET, GRAND COFFRE, FINITIONS PARFAITES... TABLEAU DE BORD SYMPA, COMPTE-TOURS ET INDICATIONS DE CONSOMMATIONS ELECTRONIQUE, POSTE-RADIO JBL SUPER, JANTES ALLIAGE & PNEUS 17 pouces SUPERBES

Défauts : TURBO ?! (véhicule achetée avec le turbo dit "à changer"... achetée à un vendeur dégoûté qui ne voulait pas faire faire le travail, estimé à 1500€ mini...donc achetée bradée (pour les frais à venir), après tout de même l'avoir essayée, et vraiment, pour moi, le turbo n'était pas mort..., par contre, après pas mal de vérifications et quelques changements de consommables (durites, etc..) débranchement et re-branchement, il s'est avéré que la voiture allait bien et que le turbo n'était pas du tout FOUTU, ni à changer, mais juste mal connecté... (frais déboursés = 400€ au total pour tout çà). Donc économie de plus de 1000€ sur un modèle acheté 8500€... au lieu du prix demandé au départ déjà bradé de 10000€, car vraie valeur argus 12000€ au moment de l'achat...

Consommation moyenne : 8 à 9 l maxi maintenant que la voiture est bien réglée

Problèmes rencontrés : GPS Très moyen

TURBO certainement fragile si on pousse vraiment trop la voiture dans ses excès !!!

Voiture manquant de reprises conséquentes, sauf si on accélère à fond en automatique, ou alors, il vaut mieux passer en manuelle et en démarrant en 2ème... dans ce cas çà pousse vraiment, mais c'est du 20L à 25L de consommation au 100km (donc gourmande)...

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : DIRECT ASSURANCE) (type de contrat : TIERS) (Bonus/Malus : 55)

AVANT j'AI PRESQUE TOUJOURS EU DES CABRIOLETS... MAIS DEPUIS 2014 je voulais avoir une VRAIE 4 places... J'ai donc commencé par LA 307 CC 140CV BM 2L ESSENCE et elle était VRAIMENT SYMPA Déjà. Puis donc, en 2018 je l'ai revendue à un jeune qui l'adore toujours autant, et m'en donne encore des nouvelles... et j'ai acheté ce modèle 308CC 1,6L 156CH BVA qui comble parfaitement nos attentes...
CABRIOLET DÉCOUVRABLE, donc vraiment SILENCIEUX , BONNE MOTORISATION, 4 PLACES... SUPERBE INTÉRIEUR & EXTÉRIEUR.... TOUT EST OK... surtout... Avec une p'tite puce moteur, BOITIER ADDITIONNEL, le couple est meilleur, et ainsi tout est parfait... et 8L au 100km dans toutes les conditions...

• Par Nounours - (2020-07-04 07:01:13) : Avis très intéressant, je cherche moi méme à faire ce genre de manip (puce) et me demandais si une bva était recommandée; pour ma part j’ai eu une 206cc hdi puis une 207cchdi; reprises de la 206 extra, une petite bombe par rapport à la 207 qui est 200kg plus lourde et finalement un peu bruyante en ville . Je roule très souvent décapoté…

1 avis 1.6 VTI 120 ch Essence

20 avis 2.0 HDI 163 ch Diesel

Avis RENAULT Megane CC 2010-2014 16
Avis VOLKSWAGEN Eos 2006-2015 95

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 308 CC

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 308 CC. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 308 CC avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis peugeot 308 CC 2.0 HDI 140 ch - Vos commentaires - avis peugeot 308 CC 2.0 HDI 136 ch - Avis fiabilité peugeot 308 CC 2.0 HDI 136 ch - peugeot 308 CC 1.6 THP 200 ch vos impressions et commentaires - peugeot 308 CC toutes vos remarques.