Avis Opel Astra 1.9 CDTI 120 ch 100000km

Posté le : 2013-02-17 09:50:22

Problèmes rencontrés : electrique, batterie, alternateur embrayage

73000km problème éléctrique, perte de vitesse à différents moments je venais tous juste de l'acheter (occasion), changement d'un capteur 400 à 500euros). 85000km ne démarrre plus, obliger de changer l'alternateur + batterie idem 500euros). Aujourd'hui 100000km bruit au niveau de la pédale d'embrayage, visiblement embrayage + volant moteur (coup des réparations 2000euros).
Franchement j'ai effectué depuis l'achat 30000km en 4 ans moins de 10000km par an soit que dalle pour un diesel
Comme les autres, OPEL plus jamais, j'aurais mieux fait d'acheter Peugeot ou Renault, franchement OPEL c'est de la merde, j'ose le dire......Un véhucule acheter 10000euros et déjà 3000euros de réparatin en 30000km c'est une honte.

• Par Lilita92 - (2013-06-12 03:31:00) : J'ai acheter mon Opel astra avec 75000km,6mois après j'ai commencer a avoir des soucis: changement de batterie et de l'alternateur, bref j'en ai eut pour une sacrée petite somme en si peu de temps pour un véhicule qui a a peine 100000km.. Si non question puissance j'ai rien a dire elle roule nikel! Le point négatif: moteur un peu trop bruyant dommage...

Autres avis 1.9 CDTI 120 ch Diesel

1.9 CDTI 120 ch (420/0)
15.5/20
1.9 CDTI 120 ch (308/0)

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre OPEL Astra. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Astra avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Opel

Infos Opel