Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.6 190 ch 2014

Avis Nissan Juke 1.6 190 ch 8000km All-mode tekna 2014

Posté le : 2015-05-01 22:06:54

Qualités : Look, tenue de route, motricité (awd-v), polyvalence.

Défauts : coffre minuscule, électronique peu précise

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant

Prix assurance : 950 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : B 46%)

Voiture précédente : Subaru Impreza GT 2000. Dure à remplacer ! Le Juke est plus haut, moins puissant (190 au lieu de 217), mais il est loin d'être ridicule en comparaison, au moins sur le sec, grâce à ses pneus plus larges. La transmission CVT donne une impression bizarre, mais la gestion automatique est très efficace, contrairement à ce qu'on peut lire çà et là. Son plus gros défaut est l'absence de frein moteur, heureusement, il y a le mode séquentiel !
La plupart du temps, le mode automatique permet de rouler cool, en respectant les limitations et en consommant "peu" (Impreza : de 12 à 18L/100km), par contre, sur les petites routes, en mode séquentiel, il y a très peu de voitures qui peuvent suivre. Polyvalente.

• Par mami.flo - (2015-05-15 17:20:39) : je suis au regret de faire savoir qu'il y a des problèmes rencontrés au niveau de la carrosserie, j'ai une voiture achetée neuve il y a 15 mois et dont la peinture du toit et du capot laisse apparaitre des traces blanche et Nissan France me répond ne pas prendre en charge ce problème. attention je ne vais pas me laisser faire.

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke

Articles Nissan