Toutes les fiches ML 2 :
Mercedes ML 2 ML 280 cdi 04/2007 2007

Avis Mercedes ML 2 ML 280 cdi 04/2007

Qualités : agréable à conduire, confortable

Défauts : peu fiable dès l'achat, couteuse en entretient, service après vente Mercedes non compatissant et aucune intervention possible.

Consommation moyenne : 8 à 12 litres/100km (selon pneu, accélération..)

Problèmes rencontrés : Alternateur 120000km(garantie), démarreur 170000km(750 euro), bruit de frein 180000km(400 e), Convertisseur 210000km(1900e), Essuie glace 220000km(600), changement boitier électronique boite de vitesse 250000km(2000)+ différents bugs électroniques

• Par bigoudis - (2011-10-14 17:21:14) : ML 280 acheté neuf en avril 2007 mais il prend l'eau dans le coffre et le S.A.M carte mere du régulateur électronique baigne dedans =je vous explique pas la misere j'avais la garantie 5 ans mais il m'a fallu l'appui de mon ami SMITH & WESSON (357) pour qu'il prenne en charge durée 2 mois :ils ont changé le SAM mais pas trouvé la provenance de la fuite car ils se disent que dans 6 mois il ne sera plus garantie!!
  • Par mjj62 - (2013-05-09 11:53:16) : même problème de sam situé au fond du coffre
    pourquoi un tel organe n est pas étanche
    sav mercedes très discrét sur les problèmes !
  • Par sskya - (2013-12-01 08:00:27) : Bonjour
    Pour votre information et concernant le changement boitier electronique boite de vitesses 7 g tronic j'ai été embété deux fois avec ma classe R 320 cdi 4 matic. Une fois avec les pompes de gavage après 7 jours d'immobilisation la concession mercedes du 93 m'a fait le changement à un prix prohibitif de 2500 e! pour comparaison à la concession de colmar cela aurait couté 1500 e! cher tout de même mais j'étais bloqué à paris. mais à 145 ? l'heure de MO! Puis je suis tombé en panne quelques mois après du boitier electronique d egestion de la boite..j'étais alors en vacances en italie..autant vous dire que j'ai eût très peur..après 4 jours, je recupère ma voiture et la facture..820? TTC avec la vidange et le nettoyage. et là, chez MB Pescara 62? l'heure de MO...grosse concession pourtant..super pro..lA CLASSE R avait alors 166000km. Comparez les prix et méthodes
    ce n'est pas mercedes le problème systématiquement mais aussi les concessionnaires eux mêmes

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML 2

Articles Mercedes