Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 498000 Kms Ann?e 2000 2000

Avis Mercedes Classe A 498000 Kms Année 2000

Posté le : 2015-08-24 06:30:37

Problèmes rencontrés : Injecteurs à 300000 Kms

J'ai acheté ce véhicule en juin 2000. J'ai fait beaucoup de route, j'ai eu bien sur l'entretien classique,(freins avant arrière , échanges des disques avant 2 fois, pot d'échappement avec une légère modification sur le raccordement, les injecteurs à 300000 Kms, les amortisseurs avants et arrières) je roule encore avec elle a au compteur 498000 Kms.
Mon avis est très simple ! trouvez moi une petite voiture aussi fidèle ah oui j'ai changé aussi de batterie au bout de 7 ans ! J'ai fait l'entretien moi-même sauf pro les grosses réparations comme les injecteurs et le changement de roulement de boite de vitesses (usure normale)
Et dire que Mercédès met maintenant un moteur Renault dans les nouvelles Classe A Poua ! avec une courroie de distribution que je considère comme un gros tas de boue!
Bref on va la promener encore aujourd'hui sur 150 Kms environ Bref, elle aura été une excellente petite voiture certes un peu dure mais si pratique la mienne a vu beaucoup de pays de la Pologne Suisse Espagne Portugal et même le Maroc par 4 fois à la limite du Sahara et elle tourne toujours ! Par contre Mercédès me trouve un bon ambassadeur mais un mauvais client

• Par Temecksy - (2015-11-04 06:42:30) : ce véhicule de 2000 est une Classe A 170 CD1 90 cv (Classic) Clef à télécommande et climatisation, il vient de mourir à exactement 500800 Kilomètres à cause d'un injecteur acheté ailleurs que chez Mercédès.
  • Par JJ80 - (2016-11-25 13:57:30) : je ne crois pas que l origine de l injecteur soit primordiale, mercedes ne fabrique pas d injecteur, si c est un bosch qu il vienne de chez mercedes ou de chez bosch c est le meme au depart

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A

Articles Mercedes