Toutes les fiches Classe B :
Mercedes Classe B 180 136 ch 2019

Avis Mercedes Classe B 180 136 ch Modèle progressive Line 08/06/2019, boîte automatique, 10500 km

Posté le : 2021-04-10 09:30:53

Qualités : Voiture confortable avec une bonne assise et une très belle finition , j’aime beaucoup l’intérieur et son système Mercedes ME, la consommation est très raisonnable pour une essence

Défauts : Par rapport à ma peugeot 3008 1.2, le véhicule est plus bruyant avec des bruits d’airs de plus il y a déjà des bruits de mobilier, ce qui n’ai pas normal pour un véhicule à 40000 euros, lors de la présentation du véhicule le premier jour le GPS ne fonctionnait pas, je suis venu rechercher le véhicule deux jours plus tard, le garage m’a prêté un véhicule gratuit et il mon offert des accessoires gratuit pour le désagrément. L’Accord moteur boîte, les suspensions inconfortables

Consommation moyenne : Entre 6,0 et 7,0 L

Problèmes rencontrés : bug GPS premier jour

La question est de savoir si le véhicule vaut vraiment 40.000 euros ? Pour moi c’est un peu chère, le mieux c’est d’acheter une Mercedes d’un an et là le prix baisse. Personnellement j’en suis très content, c’est m’a première Mercedes l’avenir dira si ce véhicule est fiable, jusqu’à maintenant j’ai toujours eu des véhicules françaises, 6 peugeot, 2 Citroën et 2 Renault et JAMAIS eu de panne

Autres avis Classe B 180 136 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B