Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 THP 203 ch 2011

Avis Ds DS3 1.6 THP 203 ch DS3 racing 2011,6 vitesses,jantes alu, blanche et noire,finition carbonne, 76000km

Posté le : 2018-11-23 19:34:53

Qualités : Super agréable à conduire,très bonne reprise, très facile à garer.Sièges becquet très confortable, pour une sport intérieur spacieux aussi bien à l'avant qu'a l'arrière, confort de conduite très séduisant(sentiment de sécurité et de puissance )

Défauts : Pas d'emplacement USB 😂 une prise jack le remplace.Habitacle bruyant. Prise d'air. Finitions carbone fragiles. J'ai dû enlever les stickers de toit usés par le temps et les lavages. Entretien onéreux (racing oblige!?). Pour ceux qui n'aiment pas les versions< tape cul> ce n'est pas le bon choix!

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : Casse moteur à 46000km(garantie constructeur),problème embrayayage à 62000km( garantie constructeur) non diagnostiqué par Citroën (100km d'essai!) mais par Peugeot!

Prix assurance : 612 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Aussi agréable a piloter que ma 205 open qui était formidable! mais coût d'entretien et consommation plus élevées. Je me sens plus en sécurité en DS3 que ma 207CC surtout dans les virages. Très bonne tenue de route! Bref coup de coeur!

Autres avis DS3 1.6 THP 203 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3