Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 330 D 2002 183 CV 2002

Avis Bmw Serie 3 330 D 2002 183 CV

Qualités : agréable à la conduite, économe si conduite légère, sentiment de sécurité, peu de pannes

Défauts : réparations très chères, intérieur petit surtout les places arrières(déconseillée avec grands enfants)

Problèmes rencontrés : boîte automatique cassée à 120000 km devis de réparation 5000 euros. BMW France ne veut rien savoir. Procès en cours.

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : MDF) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : %)

• Par 524330 - (2011-12-30 09:07:12) : bonjour,
    Avec la boite qui a cassé, je consommais 8.5 L/100 et avec la nouvelle boite (4960 Euros chez BMW)je consomme 9.5 L/100.
    Je suis intéressé par les démarches à entreprendre pour aller en justice car je suis dans le même cas que vous.
    Mon post est celui comportant la note 8/20.J.ai contacté G M Strasbourg plusieurs fois au sujet de la préconisation de vidange boite et à ce jour, aucune réponse même pas à mon Recommandé.
    Chez un spécialiste de boite auto le remplacement revient environ à 3000 euros pièce + 490 euros de main d’œuvre (Chez BMW 4322 E la boite + 470 E M.O. + diverses prestations soit pour mon cas 4960 Euros et 21 jours d'immobilisation sans prêt de véhicule de remplacement).
    Face à de tels comportements, BMW c'est terminé et j'éviterais toute marque travaillant avec des boites Général Motors (Opel).

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3