Toutes les fiches Serie 6 :
Bmw Serie 6 630i 272 ch 2006

Avis Bmw Serie 6 630i 272 ch 118000km 2006

Posté le : 2014-11-29 08:49:40

Qualités : confortable pour un coupé et douceur du moteur

Défauts : trop belle

Problèmes rencontrés : compteur HS a 108000km + tous le système de commande GPS + RADIO + TÉLÉPHONE + CHAUFFAGE + NIVEAU D'HUILE etc HS a 118000km

bonjour, ceci est ma 3éme BMW et sa sera la dernière, quand on voit des pannes électronique ( compteur système GPS téléphone chauffage radio niveau d'huile car pas de jauge sur ce modèle HS ) sur des véhicules a plus de 70000€ en 2006 et a 100000km et suis pas le seule je trouve sa lamentable et vu les prix pratiqué chez BMW , j'ai eu plusieurs véhicules français ( qui sont souvent critiqué) mais pas de panne ou est donc passé la qualité allemande il est vrai une BMW qui ne roule pas ne tombe pas en panne

• Par BMW das auto - (2016-01-21 15:00:17) : Je suis parfaitement d'accord. Toujours MAL réparée .Les concessionnaires sont incompétents en mécanique mais pas en rédaction de factures ! Décevant.
  • Par spychris - (2016-02-07 15:36:48) : C'est clair j'en fais les frais aussi. 630 I de 2008 80000 Km on me diagnostique capteur d'oxyde d'azote, que je fais changer, 5 jours après exactement me^me symptôme qui ré apparaisse et on me diagnostique du coup pompe haute pression à 800 €. incroyable!
  • Par Frederic - (2020-03-05 17:52:07) : J'ai eu les mêmes pannes et meme diagnostique, changement capteur d'azote 1150 euros, bordeaux Merignac et le probleme persiste, il faut maintenant changer pompe et injecteurs devis approximatif 5000 euros, d'autant que pendant la garantie j'avais eu le meme probleme, enfin 130000 km et les deboires commencent !!

Autres avis Serie 6 630i 272 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 6