Bmw Serie 1 118d 122 ch 2006

Avis Bmw Serie 1 118d 122 ch 102000km an2006

Posté le : 2012-10-11 02:26:00

Qualités : c'est une bmw

Défauts : consommation importante (selon moi) entre 570 et 620 km avec un plein a 62euros.. et le pire pour moi c'est de ne pas voir la température du moteur ( huile) on ne sais jamais si la voiture est chaude ou pas , si elle a refroidi ou pas...

Consommation moyenne : entre 570 et 620 km avec un plein a 62 euros

Problèmes rencontrés : consommation excessive selon moi qui suis habitué a faire entre 700et 750km

bon , moi je n'est eu que des modéle qui date 318is e30 , 320i e30 , 318ie36 et 324tds e36... je suis passé par wv avant de revenir a la 118d.
étant quelqu'un d'assez nostalgique ma préféré étai la 320ie30...
118d (que je posséde depuis 1 mois) bonne voiture dans l'ensemble bien optioné (toute option sauf xénon , radar de recul et siége cuir seleument semi) je trouve que les éssui glace automatique ne serve pas a grand chose il s'accéléren quand il ont envie et ne tiennent pas compte de la vitesse (j'aimerai qu'il fonctionne plus vite quand je suis a 110 et non pas de la même maniére qu'as 50km...) la voiture est basse , j'ai l'impréssion de subir la route , au volant je ressent la moindre boss... le poste a beaucoup de mal a lire les cd gravé il passe souvent de la piste 10 a la piste 1 en oubliant la 11,12,13, 14.... COMMENT FAIRE POUR VOIR LA TEMPERATURE DU MOTEUR ???
je n'aime pas tiré dans le moteur en général , mais surtout pas a froid. etant de nature préventive , mm aprés une 15aine de min j'ai tjr peur que le véhicule ne soit pas tout a fait chaud et de ce faite continu de roulé comme quelqu'un qui effectu un rodage.
je pense avoir assé raconté ma vie , si quelqu'un me lis (j'en doute fort) j'éspére qu'il aura des reponses ou voir des questions sur lequelle nous pourrons nous entre aidé. Aux plaisir Messieu les posséseur de bmw S1 !

• Par seb - (2013-02-25 15:38:55) : Je suis d'accord avec vos commentaires je rajouterais justes les nombreuses pannes electroniques relativement couteuse limite du vol !
    controller de l'I-drive coutant 175 euros remplacé en 10 minutes et facturé 421.90 euros grace aux nombreuses programmations inutiles repetéées et facturées 12 fois consécutive pour ne rien trouvé !!! Sans ajouter les dysfonctionnement du lecteur cd et les voyants d'airbag et de ceinture ne s'éteignant pas...

Autres avis 118d 122 ch Diesel

118d 122 ch (1269/0)
118d 122 ch (964/0)
118d 122 ch (325/0)

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW Serie 1. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Serie 1 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS BMW

Infos Bmw