Avis Volvo XC60 D4 190 ch Il a 76000 km, momentum buisness année 2019 4x4

Posté le : 2019-09-10 19:00:47

Qualités : Il a bcp de qualités dans cette version, le confort, la place intérieure, le moteur très souple a bas régime mais a haut régime c'est une autre affaire… Bonne insonorisation, qualité perçue très bonne et très bon sur route, autoroute mais attention a ne pas confondre avec SUV urbain. Le tout terrain,( très peu exploité) me semble très correct. Il faut voir si ca dure (-;

Défauts : Alors, les points qui fâchent, les hauts régimes sont assez mal supportés, même le turbo n'arrive pas a contrer cet effet… Petit détail, le tunnel de transmission, pas franchement exemplaire mais il faut bien qu'il aille quelque part…

Problèmes rencontrés : 0 a part une pièce du coffre Et avant la mise a jour de 2018, le XC60 déclenchait de temps à autre le système anti collision… Maintenant que ce problème est réglé. Tout va mieux. Sinon, pas grand chose a dire. Merci d'avoir lu mon roman (-;

Moins puissant que mes BMW précédentes, mais convient parfaitement a mon utilisation sur les grands axes

Autres avis XC60 D4 190 ch Diesel : les plus complets

D4 190 ch (541/1)