Toutes les fiches Touran :
Volkswagen Touran 2.0 TDI 140 ch 2013

Avis Volkswagen Touran 2.0 TDI 140 ch Boite auto/320'000km/2013/7places

Posté le : 2021-04-17 13:13:54

Qualités : zéro problème mais je l'utilise à 80% sur l'autoroute cette voiture est incroyable pas de pannes électriques ou déchirures de sièges ou du gps ou du toit panoramique, tout est fonctionnel comme au début. à 320'000 KM les plaquettes de freins et disques n'ont été changé que deux fois

Défauts : la mise à jour à éviter absolument car on perd de la puissance et les problèmes de casse de turbo arrive avec l'EGR qui vrille. Volkswagen ne prend rien en charge 4'000 CHF de réparations

Consommation moyenne : 5,6

Problèmes rencontrés : vanne egr out après la mise à jour et après réparation turbo cassé à 240'000km comme par hasard

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 40)

J'ai eu Mercedes (consommation exagéré après le 3ème entretien) et Porsche (toutes les casses et problème technique et mécanique c'était hallucinant) puis avec mes trois enfants pas le choix il fallait une voiture passe partout, économique niveau entretien et essence car je fais 45'000km par année et cette Touran en 2.0 TDI 140CV en boîte auto DSG est mon meilleur achat

• Par Franky - (2021-04-18 19:49:01) : Zéro problème sauf un turbo cassé quand même...
    Il vous fallait une essence car vous faites 45000km par an alors que c'est bien un TDI que vous avez choisi

Autres avis Touran 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touran