Toutes les fiches Touran :
Volkswagen Touran TDI 2.0 140 CV Boite DSG 2011 2011

Avis Volkswagen Touran TDI 2.0 140 CV Boite DSG 2011

Qualités : Bonne finition, Boite DSG agréable

Défauts : Un peu lourd, consommation supérieure à la version précédente du Touran (que j'ai possédé)

Consommation moyenne : Consommation urbaine énorme (10L) à peine 500Kms avec un plein

Problèmes rencontrés : Consommation urbaine énorme (10L)à peine 500Kms avec un plein. Ayant possédé un Touran identique année 2006, avec lequel je faisais 600Kms en ville dont j'étais satisfait d'ou mon achat pour le nouveau. J'ai une conduite légère.
Donc gros problème. Très déçu de mon achat surtout avec des options.
Je verrai avec VW France quelle est leur position pour un client très mécontent.
Je ne conseille pas cette version du Touran

Prix assurance : 650?/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : tout risque sans franchise ) (Bonus/Malus : 50 %+ Bonus bon conducteur)

• Par TOUTOU du 74 - (2012-04-18 19:35:59) : Personnellement, je possède un Touran 140 TDI boite manuelle depuis 2004 et je suis très satisfait. L'intérieur n'a pas bougé et je fais 750 Km avec un plein. Des griffures, il y en a bien sure mais comme dans toutes les voitures dans cette gamme de prix. J'ai résigné pour un Touran V3 Match 105 TDI... Selon vos commentaires, j'ai bien eu raison de pas prendre le 140 DSG avec ses 10litres au 100. Bon courage avec VW...
  • Par berenty - (2012-07-22 20:55:00) : Je confirme la consommation de GO de ce touran V3 2L TDI 140cv DSG. le mien 10l/100 km en ville; affolant!!!!. J'ai contacé VW France à ce sujet et je souhaite qu'il règle ce pb
    6.5l/100 sur route .....
  • Par lugo - (2013-05-19 18:41:58) : je roule en Touran 20tdi 140cv dsg bluemotion du 10/2012 . Conso 7l en moyenne (50% de ville). En ville, on peut vite consommer beaucoup plus si on a le pied lourd.
  • Par DSP - (2015-03-01 17:58:37) : Je roule avec un Touran TDI 140 DSG de 2013.
    Conso : 5.8L sur autoroute et 6.7L en ville.
  • Par Jasael - (2017-10-16 13:59:23) : 2.0tdi 140 FAP 2010 surconsommation due au mode de régenération du Filtre à Particules: moteur à 950tr/min au ralenti. Aucune solution : pendant cette phase gasoil réinjecté dans le FAP qui peut se colmater et mettre le turbo en sécurité(ne pas changer turbo!) Voiture inadaptée aux trajets courts! Faire de la route à 70 80km/h en 3ème pendant plus de 20min. Le FAP sera régénéré.

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touran