Toutes les fiches Fox :
Volkswagen Fox 1.4 16v 75 ch 2005

Avis Volkswagen Fox 1.4 16v 75 ch 91500

Posté le : 2014-01-02 16:23:54

Qualités : belle gueule,et pas basse, intérieur correct

Consommation moyenne : je sais pas/100km

Problèmes rencontrés : ouverture centralisée, serrure coffre,tableau de bord, lève-vitres, batterie, et depuis tout à l'heure, le bloc moteur s'allume, elle tourne sur 3 pattes!?!?

Ma Fox aura 9 ans en juin prochain, je l'ai achetée d'occasion, alors qu'elle avait 8 mois d'utilisation et voiture d'exposition d'une concession VW .J'ai rencontré tous lesmême problèmes cités par les autres utilisateurs!!!! Et là, je flippe serieusement à l'idée de la reprendre pour rouler demain car le fait qu'elle aie perdu de la pêche, qu'elle fasse par moment des bruits comme si elle avait perdu quelque chose et que le voyant "bloc moteur" s'allume.....Je n'ai vraiment pas les moyens d'assumer une lourde réparation, s'il y a lieu.Lire les commentaires ne me rassure absolument pas et crains le pire.

• Par jean pierre - (2020-06-26 16:30:57) : Je possede une fox 1.4 96000 kms. Si elle tourne sur trois pattes, démarre puis s'arrete au ralenti redemarre et ainsi de suite alors une chose certaine changer la bobine d'allumage 47 euros chez mister auto et c'est ok ensuite. tout baigne. voila l'info.

Autres avis Fox 1.4 16v 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Fox