Toutes les fiches Corolla :

Avis Toyota Corolla 1.4 D4D 90 ch

Posté le : 2021-07-17 19:22:18

Défauts : Boite de vitesse

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Problème boite de vitesse hs j'ai entendu un gros bruit a la boite de vitesse et après je pouvais pu passer mes vitesse plein de limaya de fer dans huile + des morceaux de dans que j'ai récupéré 261000 km donque la voiture partie a la caisse

• Par Firepower - (2021-08-22 09:53:20) : Il s agit d un défaut connu par Toyota : un des deux roulements à bille de l arbre primaire est en cause . La cage de roulement à ouvre et les billes s échappent , et la c est la loterie : casse plus ou moins importante des roues dentées , qui impose une ouverture de la boite et un remplacement des pièces abîmées . Compter environ 1800 euros . J ai pris la décision de la faire réparer il y a 10 ans . Plus aucun problème j ai fait 150 000 de plus depuis . Prise en charge Toyota a 50 % avec l aide d un expert auto .
  • Par Leo - (2022-02-07 00:11:43) : Tout les concessionnaires toyota sont au courant des problèmes de boites sur les corolla ?
  • Par Praline - (2022-02-08 08:34:02) : J'ai une Corolla D4D 1.4 qui a eu aussi ces problèmes.
    Il y avait du bruit dans une roulement, ils l'ont remplacé et depuis plus de problème, elle a aujourd'hui 282000 km à noter que la boite de vitesses n'a jamais cassé.

Autres avis Corolla 1.4 D4D 90 ch Diesel

14.5/20