Toutes les fiches Twingo 2 :
Renault Twingo 2 1.2 TCE 100 ch 2007

Avis Renault Twingo 2 1.2 TCE 100 ch 110000 km 10/2007

Posté le : 2015-07-14 21:39:09

Qualités : Moteur souple et nerveux, châssis excellent, spacieuse confortable et sécurisante, d'une polyvalence incroyable !

Défauts : J'en cherche toujours, mais je n'en trouve pas ! La concurrence fait elle mieux sur ce segment ? Je n'en suis absolument pas certain !

Consommation moyenne : entre 6,5 et 7.5 litres/100km

Problèmes rencontrés : Aucun, en 70000 km depuis son acaht, je n'ai absolument pas a me plaindre de ce véhicule qui ne demande qu'un entretien régulier.

J'ai acheté cette voiture parce que mon ancien (une 307 HDI 110cv) n'était plus du tout adapté a mes besoins. je cherchais un véhicule de petite cylindrée essence pour mes trajets quotidiens d'une 15aine de km, mais avec malgré tout quelques cv pour les longs trajets. j'ai acheté ma GT a un petit retraité qui roulait peu avec et qui en prenait soin. j'ai tout de suite été conquis par son look, son équipement complet et surtout par son toit ouvrant panoramique ! Depuis, ce n'est que du bonheur et je me demande bien par quel véhicule je la remplacerais plus tard. j'ai longtemps été Peugeot, mais cette petite Renault m'a d'emblée satisfait, et bien que je sois fan de la Twingo 1 depuis sa première heure, je dois dire que cette Twingo 2 en reprend bien des qualités : modularité, habitacle spacieux, une certaine simplicité. Malgré un look un peu plus sage, mais qui me plait bien.

Autres avis Twingo 2 1.2 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 2