Peugeot 407 3.0 V6 210 ch 2004

Qualités : superbe coupe

Défauts : conso

Consommation moyenne : 13 15 litres/100km suivant la conduite

Problèmes rencontrés : 1 démarreur 750000km

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : amf) (type de contrat : ts risque) (Bonus/Malus : 50 %)

tres bonne voiture manque simplement 50ch

• Par gerard - (2016-10-22 09:44:43) : Bonjour etnt propriétaire. D un super coupé. 407 3l v6 essence. Depuis 1 ans passé. J ai eu un gros soucis moteur un peu bizzare mais bon bref j ai un jour eu la surprise. Comme beaucoup. De 407 coupé. D avoir une bobine ki lache mais bon ma voiture rentrait ce jour la en carrosserie. Pour repeindre le parchoc avant donc j attendait quelle sorte de la carrosserie pour l emmener chez mon conssessionaire peugeot a coté. De chez moi malheur a moi il ma changer 2 ampule antis brouillard. Plus le controle pour la bobines defectueuse qui bien sur na pas ete détecter avec son appareil facture 211¤ super 3 jours apres la voiture broutte a nouveau je l emmene chez lui lui laisse 2 jours il detecte la bobine defectueuse me change les 6 alors que les mienne avait 20.000 km facture 630 ¤. Foutage de geule bref je sors du garage je fait 100 metre pour aller au boulot la voiture se mets a fumer bleu pire qu un train a vapeur un truc de fou j ai j ai jamais. Vu caje lui. Remene la voiture directement il fait genre il comprends pas ce qui c est passer alors qui sais il me dit de laisser la voiture pour voir je repars chez moi et quand je le rapelle il me dit ki trouve pas la panne et qui sais pas ce que c est super le mecano il ma des essais des test en fin de compte tout ca pour rien la je pete un cable je lui dit de plus toucher a ma voiture et le mec me dit encore que peut etre il a une solution il faut changer 2 pieces et k il y en a pour 400 euro mais ki faut ke je fasse vite car il pars en vacance la semaine prochaine je l est envoyez. Ce faire voir et rapatrie ma voiture chez la grande conssession peugeot chez moi avec des vrai mecano le mec me dit texto mr il va falloir deculasser le moteur car la panne se trouve en bas genial facture 1100 euro eh ben verdict. Cylidre ovaliser plus cylindre rayer et bien sur pour faire plaisir segmentation hs voila moteur hs irréparable la joie super j ai chercher et trouver un moteur 3l v6 occasion 70.000 km a 1450 euro et la ma voiture va avoir un nouveau moteur ki seras peut etre encore mieux que le précédent. Ki avait juste 90.000 km voila alors attention au bobine surtout

Autres avis 407 3.0 V6 210 ch Essence