Toutes les fiches i30 :
Hyundai i30 2.0 CRDI 140 ch 2007

Avis Hyundai i30 2.0 CRDI 140 ch boite 6- 120000-2007-alu-toutes options- sauf toit ouvrant- millésime 12/2007

Posté le : 2018-11-15 08:35:48

Qualités : très bon moteur bonne boite de vitesses, bon éclairage, bonne tenue de route tout temps pneus Michelin ,sellerie bonne

Défauts : train arrière carrosse vite d'ou usure des pneus intèrieur importante, biellettes de barre stabilisatrice à changer souvent amortisseurs av 90000 km ,vis poulie de clim se dévise, disques av changer à 60000 km et alors la grosse panne L EMBRAYAGE
PLUS DE 1000 EUROS A 120000 KM
INT2RIEUR clé de contact très fragile crÖme des poignées DE PORTE? POMEAU DE VITESSE CUIR ,peinture fragile,

Consommation moyenne : diésel en passant toutes les vitesse sans dépassé les 2000tr/m 6.5 l

Problèmes rencontrés : EMBRAYAGE ET batterie 5 ans ET CLE CONTACT

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : TIERS +) (Bonus/Malus : 50)

D'un point de vue général c'est une très bonne voiture agréable à conduire très bon moteur 140cv sportive et très bonne tenue de route.intérieur agréable aussi une suspension un peu raide mais tenue de route oblige ,un gps aurait été bien, le gros
gros problème c'est l'embrayage leur volant bi-masse est le gros problème comme toutes les autres marques qui ont ce type d'embrayage , un point à savoir lors de l'achat d'une voiture neuve cela vous évitera bien des ennuis et surtout de l'argent. Ma voiture à 122000 km et j'en suis très content et à la fois très déçus
à cause de ce problème d'embrayage , qui est lié à un défaut de construction que HYNDAI NE FAIT RIEN POUR APPORTER UNE SOLUTION ET POUR LA PRISE EN CHARGE DES FRAIS
IDEM SINON AU TRIBUNAL. UN EMBRAYAGE FAIT EN MOYENNE 250000 KM......Personnellement je vais demander le prise en charge des frais de réparation à HUYNDAI? MERCI j'espère que ces quelques conseils vous serviront.

Autres avis i30 2.0 CRDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i30