Toutes les fiches Mondeo :
Ford Mondeo 1.8 TD 90 ch 1993

Avis Ford Mondeo 1.8 TD 90 ch 307800

Posté le : 2014-01-27 19:27:44

Problèmes rencontrés : Alternateur - Pare choc trop fragile -

Prix assurance : 347 euros/an (Assureur : AMV) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 100%)

Acheté d'occas à 26800 km en 2011
Je roule tous les jours pour aller à mon travail sur des routes départemental en Corrèze (74 km/j entre autre)

Moteur manque trop de puissance pour une voiture aussi lourde.Il m'est impossible de monter une petite côte tant qu'elle est froide,il faut que je la fasse chauffer un peu.
Mais pour son poids elle consomme que 6.5 lt/100
Pour la démarrage je la préchauffe 2 fois en saison normale
et jusqu'à 5 X en hiver et je n'ai pas de problème pour la démarrer
Je ne comprends pas pourquoi les pare chocs ont été acceptés aux mines dus à leur fragilités à 150 ? le pare choc ce n'est pas correct de la part de Ford.
J'ai qlq problèmes comme l'alternateur/ durites qui se percent, les vitres qui se sortaient de leur emplacement - j'ai fait débranché la clim car elle avait un problème et que je n'aime pas. Je trouve que les pneus ne tiennent pas beaucoup 130000 km avec des Kléber Dynaxer
Sa qualité fait son défaut, c'est sa taille. C'est une vraie péniche, mais je peux mettre des planches de 3 m et fermer le haillon arrière ss problème
Hormis son manque de puissance c'est une voiture agréable a conduire et confortable et on se sent en sécurité.
C'est une voiture qui est "dépassée" mais que je garderai le plus longtemps possible due à sa fiabilité.
Je viens de passer le CT aujourd'hui et tout est OK

Autres avis Mondeo 1.8 TD 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo