Toutes les fiches Fusion :

Avis Ford Fusion Diesel, Puissance 4 ,année 2003, 110 000 Km

Posté le : 2011-06-27 10:53:30 Qualités : Le style de la voiture

Défauts : SAV perfectible

Consommation moyenne : -

Je l'ai achetée neuve. J'ai changé 2 fois la pompe à injection. La 1ère fois, elle était toujours sous garantie. La 2ème était l'été dernier au bout de 7ans. Quand j'ai fait remarquer au vendeur que c'était la 2ème fois que je la changeais et que se n'était pas normale celui-ci m'a répondu 'en espérant que celle-ci tienne encore 7ans'!!(269 euros) Dans la même période à quelques semaines d'intervalles la pédale d'embrayage à lâchée!!!(214 euros) Juste avant de partir en vacances!!! Ils étaient déborder et on réparer ma voiture qu'une semaine plus tard!!! Et pas de voiture de prêt!!! Le service est à revoir chez Ford! Il n'ont qu'a embaucher s'ils sont débordé!

Aujourd'hui, j'ai une fuite de liquide de refroidissement et Ford ne peut pas me prendre d'ici une semaine!! C'est lamentable!!! Je suis allé en face chez citroen qui m'a pris de suite!!!
Plastiques entre portières qui se décrochent.

Note : -/20

Prix assurance : 343 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : ts risque ) (Bonus/Malus : %)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fusion

Articles Ford