Toutes les fiches C2 :
Citroen C2 1.1 60 ch 2010

Avis Citroen C2 1.1 60 ch modèle furio essence de 2010

Posté le : 2013-03-31 08:51:58

Qualités : niveau finition rien à dire

Défauts : fuite d'huile 1 er révision signaler à Citroën France retour satisfaction, SAV !!!

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : joint de culasse 1 er révision "fuite d'huile"

Note : 2/20 sav Citroën

Depuis que nous avons acheté la C2 petite fuite d'huile sous le moteur ,nous l'avons signaler à sa première révision véhicule acheté neuf en concession janvier 2010 .Le garage dit que la fuite vient du reniflard d'huile donc faut pas s’inquiéter."signaler par retour enquête satisfaction Citroen France"jamais eu de nouvelle !
à 39.000km inquiet pas encore à la 2 eme révision retour garage.le verdict tombe joint de culasse hs .Pas de prise en charge sur la main d'oeuvre et certaines pièces.Pire le sav Citroën prévenu n'a même pas pris la pêne de téléphoner au concessionnaire!!
en attente ce jour d'une réponse délai 4 semaines:j'ai du payer pour récupérer mon véhicule
Bravo au sav Citroën France.j'attends la suite
Les 4 semaines passent très vite au sav Citroën"time IS money"
je viens de recevoir la réponse:pas de prise en charge

Le garage a payé les pièces soit 300€ donc je dois m'estimer heureux .Il ne prendront pas en charge la main d'oeuvre de 580€
Pour me remercier ils feront un geste commercial sur mon nouveau véhicule Citroën.
- ou est passé mon avis écrit sur la 1 er révision pendant la garantie !ils n'en parlent pas !!

-La réparation a tenue 700 km retour à la case départ "tout est à refaire "
n'achetez pas cette marque le sav ne suit pas

• Par fiston91 - (2017-07-14 15:45:26) : A peu près le meme scénario pour moi,sauf que je fais les réparations moi-meme ( ça n'est pas le 1er joint de culasse que je refais).
    Je me demande si ce n'est pas plus un problème d'étanchéité dans la boite à eau ....qui est aussi boite à huile .... et qui ,de plus , ne possède pas de joint elastomère ( le joint est à réaliser à la pate !!!)

Autres avis C2 1.1 60 ch Essence

1.1 60 ch (2)