Look agile en ville et petits trajets. ( 1.0 VVTI 69 ch)
Maniable et croix de distribution solide (chaîne d’acier) (1.0 VVTi 69 ch)
Citadine se faufile Elle a tout d une grande (1.0 VVTi 69 ch)
Ma consommation varie de 3.8l le plus couramment réalisé à 4.2l réel au grand maximum en cravachant le moteur, et je réside en montagne à 850m d'altitude!!!, l'ordinateur de bord est juste à 0.1l près. Avec une conduite souple et avec de l'anticipation cette voiture est un vrai chameau. (1.0 VVTi 69 ch 13000kms)
Fiable et jolie (1.0 VVTi 72 ch)
Passe partout (1.0 VVTi 69 ch 300 km boîte manuelle)
Sobre en consommation, pratique en ville, excellente en créneau, de bonne reprises a basses vitesses deuxième et troisièmement vitesse robustesse moteur (moteur toyota) (1.0 VVTi 69 ch manuelle; 27000 km: année 2013)
Performant pour trois cylindres, et très économique 320 (1.0 VVTi 69 ch boite manuelle 36000km 2015)
Excellente 'petite'voiture a la campagne 4 places belle petite gueule en plus elle enleve le haut,idéale pour les bords de mer !Voiture pretée gracieusement par Toyota en attendant mon Auris... (NC)
Très maniable, moteur nerveux et économe! Design sportif, bon GPS, très bonne sono de la radio, compatibilité parfaite ipod, aide au démarrage en côte très efficace, caméra de recul, limiteur de vitesse, commande de boîte de vitesse très bien guidée, très aérodynamique pour une citadine Cx=0,28!! Bonne insonorisation des bruits d'air. Très bonne tenue de route même en montagne, un régal!Economies sur les entretiens. Véhicule monté en 165 60 R15 les pneumatiques de monte d'origine Continental sont un record de longévité. A 39000 km ils ne sont qu'à 50% d'usure à l'avant et quasiment neufs à l'arrière! (1.0 VVTi 69 ch Août 2014, Xplay Pack White, 39000 km)
Je trouve son look original agressif avec la face avant. Petit moteur très bien même en dehors de la ville il faut juste savoir le pousser quand il y a besoin et il répond bien. La conso est mini en prenant soin évidemment comme pour toute les voitures de ne pas accéder et freiner sans arrêt sans anticipation du trafic. Démarrage et fermeture sans clefs idéal pour les têtes en l'air. La clim auto fait son boulot mais on sent que quand elle est en route une baisse de la puissance moteur qui peut être perturbant les premières fois. Pas de régulateur mais on apprécie très vite le limiteur qui se règle tre facilement. (1.0 VVTi 69 ch Manuelle, 38000 kms, oct 2014, x play 5 portes avec pack x touch et x zen)
Look, silencieuse,bien equipee,bon éclairage ,bonne tenue de route et bon freinage confortable ,6 airbag , ecran 7p sympa,camera de recul, limiteur de vitesse , assez nerveuse en ville.Pour finir bon rapport équipement /prix. (1.0 VVTi 69 ch boîte 5 , 100km, sept 2016, x play touch , 3 portes)
Maniable, fun, nerveuse (dan les tours), bonne tenue de route liée au poids, agréable à conduire en ville, sur route, faut pas hésiter à la secouer un peu (1.0 VVTi 69 ch)
Souplesse des suspensions, start and stop,caméra de recul, ordinateur de bord. (1.0 VVTi 69 ch Aygo X-Play de Janvier 2015- 8000 km)
Souplesse suspension, start and stop (1.0 VVTi 69 ch 10000)
Taille coffre (1.0 VVTi 69 ch)
L’embrayage(disque) la panne survienne juste après les 3 ans de garantie-(vaut mieux penser à prendre l’extension de garantie avant la fin de cette dernière).Plus de batterie au bout de 2 ans.Pas de roue de secours. (1.0 VVTi 69 ch)
Coffre petit et manque de rangement (1.0 VVTi 69 ch)
Manque de couple à bas régime. Avec l'appui d'un turbo en montagne, ce ne serait pas superflu.Manque l'éclairage de la commande de chauffage, la nuit c'est pénible.Elle n'est pas très esthétique comme la plupart des Toyota, mais c'est une affaire de goût
Consommation moyenne 3.8l, environ 770kms dans le meilleur des cas. Problèmes rencontrés ???Note 18/20 (1.0 VVTi 69 ch 13000kms)
Molle pas d acceleration (1.0 VVTi 69 ch 300 km boîte manuelle)
Plastiques durs, suspensions sèches et inconfortables, petit coffre (1.0 VVTi 69 ch manuelle; 27000 km: année 2013)
RAS si j'avais les moyen...en second voiture (NC)
Coffre encore trop petit malgré les améliorations par rapport à l'ancien modèle. Manque de lumière de coffre et de poignées au plafond. (1.0 VVTi 69 ch Août 2014, Xplay Pack White, 39000 km)
Consommation (1.0 VVTi 69 ch manuelle,2017)
Plastiques dur à l'intérieur il faut faire attention mais à ce prix. D'où les plastiques dur quelques bruits de plastiques sur certaines routes. (1.0 VVTi 69 ch Manuelle, 38000 kms, oct 2014, x play 5 portes avec pack x touch et x zen)
Le moteur trop mou pour s'integrer sur voie rapide, depasser et en cote (faut dire aussi que je rode ce 3 cyl de 100km ). Levier de vitesse trop positionne en arriere. Visisibilite 3/4 arriere mediocre ( angle mort).Compte tour mal place. Coffre ridicule mais bon... c'est normal pour cette gamme de véhicule. (1.0 VVTi 69 ch boîte 5 , 100km, sept 2016, x play touch , 3 portes)
Habitabilité en retrait par rapport à mon ancienne 107 (peu de vide poches, et trop petits). Quand la clim se me en route, le moteur peine, et hoquette légèrement, surtout à bas régime. La consommation bien supérieure au 3.8l annoncés. (1.0 VVTi 69 ch)
Elle n'en a pas (1.0 VVTi 69 ch Aygo X-Play de Janvier 2015- 8000 km)
Essentiellement faite pour la villeConsommations 5,5 l /100Problèmes rencontrés aucunNote 16/20 (1.0 VVTi 69 ch 10000)
Infos Toyota - Services pratiques
© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.