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Qualités et défauts : RENAULT Clio Campus (2005-2012)


Les qualités : RENAULT Clio Campus


Prix mini (c'est sa vocation)
Finition intérieure très correcte
Qualité des plastiques intéressante
Confort appréciable
Comportement routier sécurisant
Bons chiffres concernant la sécurité
Economique à l'usage

Les plus des internautes

Consomme rien du tout 4l/100 à 110km/hPeut Cher en entretien et en assurance Assez confortable Une bonne tenue de route même à 160 km/h (1.5 dCi 65 ch 224000)
Cette voiture est une valeur sûre. En effet, si vous cherchez une voiture qui démarrera sans aucun problème tous les jours pour faire des trajets urbains ou périurbains, c'est un très bon choix. Le moteur bien que très peu puissant est d'une fiabilité impressionnante et permet des entretiens à coûts modérés tout en étant suffisant pour des trajets du quotidien. Dans cette version de 2009, la sellerie est assez confortable et le système multimédia suffisant pour jouer de la musique (surtout avec un petit module bluetooth à rajouter à l'arrière de l'autoradio pour profiter du bluetooth.)Le gabarit est vraiment parfait pour se faufiler en ville et permettre de se garer dans des places très étroites. Son angle de braquage est aussi très pratique ce qui la rend très maniable lors des man½uvres. L'espace dans l'habitacle est suffisant mais ne comptez pas faire de grands trajets à 5 ça reste une clio. Cependant on se sent bien à l'intérieur et en sécurité. Grâce à sa légèreté (1T voir un peu moins) le moteur se révèle assez suffisant dans les tours (>4000tr/min). J'ai déjà réussi à atteindre 185km/h compteur avec. Défauts La consommation est excessive. À titre indicatif au SP95 E10 9L/100 en conduite normale avec rocade et quelques passages à 110. Au 98 8L/100. Après une reprogrammation FlexFuel on arrive à 10,5L/100 km en 100% E85 avec le même type de trajets. La reprogrammation peut donc etre une bonne solution. On fait environ 500km avec un plein dans le réservoir de 50L. La boite est agreables et les rapports très court parfait pour de la ville périurbain (la 5ème passe à 60km/h). En revanche, à 130km/h on se retrouve à 4000tr/min ce qui rend le confort très moyen, on s'y fait quand on a pas le choix mais si vous devez rouler sur autoroute très régulièrement, je vous le déconseille. L'insonorisation est bien évidemment correcte mais pas prévue pour de longs trajets. Le chassis sous tempête à 130 demande un sang froid, le vent se fait beaucoup sentir. Les moteurs de serrure de portes et de coffre ont la fâcheuse tendance à lâcher et à devoir être remplacés assez régulièrement. Le son bien que correct n'est seulement composé que de 2 haut parleurs dans les portes avant et 2 enceintes pour les aigus dans le tableau de bord. Le son n'est pas de très bonne qualité (pas forcément ce qu'on lui demande mais à noter tout de même). Les coupelles d'amortisseurs est un problème récurrent sur ces modèles il faut le savoir. La mienne avait aussi une tendance à consommer du liquide de refroidissement lors de trajets en plein été, normal à cause de son petit moteur il faut donc avoir un oeil sur le bocal d’expansion de temps en temps. Consommation moyenne expliqué dans défautsProblèmes rencontrés Rien de spécial à part ce qui est indiqué dans les (1.2 60 ch Boite Méca 5, 125000, 2009, authentique)
Pour jeune conducteur nickel (1.2 75 ch 2011 30000km campus.com)
Très économique, facile à garer, assez confortable, stylé (1.5 dCi 65 ch Manuelle, 198000, 2009, authentique )
Pièces, entretien, assurance pas cher ça fait une excellente voiture pour tous les jours (1.2 75 ch Mécanique, 192000 km, 2008, acier, dynamique)
Simplicité d'utilisation consommation de carburant si on adapte notre conduite a la puissance modeste du moteur ( 5.7 l/100km) prix d'assurance (1.2 60 ch boite mécanique 5 , 148000 km, 2009, campus authentique)
Motorisation fiable et très résistant. (1.5 dCi 85 ch 340000km année 2006)
Lors de mon avis précédent elle avait 215000 km et depuis rien à signaler elle ne voit le garage que pour la distribution car pour le reste je m'en charge . (1.5 dCi 65 ch achetée en 2010 aujourd'hui 272000 km)
1 Véhicule économique et sobre pour des budgets serrés, carburant très économique actuellement...2 véhicule fiable si entretien respecté par des garages compétents (surtout pour la partie GPL où un garage spécialisé est très hautement recommandé :en moyenne 1 à 2 par département)3 performances limitées qui s'adaptent bien avec les restrictions actuelles sur route4 aucune entrave de circulation et d'accès aux ZFE y compris lors des pics de pollutions.5 véhicule pertinent pour passer le cap de la transition énergétique des 15 prochaines années sans les contraintes des véhicules électriques...6 qualité de fabrication très correcte7 GPL plus disponible en Europe que l'éthanol (plus limité à la France et la Suède surtout en 2022). Plein GPL effectué en 2 mn.8 restrictions d'accès et de stationnements qui ont bien diminué en France (1.2 GPL 60 ch 2010, 115 000 km)
Point de vue pour moi jeune conducteur;- Fiabilité générale ( normal à ce kilométrage)- Assez confortable - Moteur largement suffisant et qui va même très bien au gabarit- Bien sûr économique environ 700-750km avec un plein.- Silencieuse- Bon compromis pour son faible prix d’achat aujourd’hui. (1.5 dCi 65 ch Clio 2 campus 07/2006 1.5 dci 70 boîte manuelle 123.000km)
Confort.Tenue de route.Précision direction.Consommation. (1.2 75 ch Boîte manuelle, 1600000km, septembre 2011)
Petite voiture économique (1.5 dCi 85 ch)
Une bonne petite voiture pour les trajets courtsRoule en full éthanol sans reprogrammation en l’habituant petit à petit.Faible coût de tout les consommables (freins, pneus) et de toute pièces nécessaire dû à la quantité de production. (1.2 75 ch Clio 2011 106000km. )
Version société deux places de 2006 (pare-choc AV de phase 3 et moteur dCi 68cv pas encore "éco2") achetée en 2012 à 115000km environ, et ayant 225000km à mi-2020. Voiture très pratique avec coffre immense le volume d'un grand break dans une citadine! J'y ai ajouté un crochet d'attelage d'occasion peu après mon achat (assez facile à monter). Voiture économique à l'usage, en consommation de carburant et en entretien. Pièces faciles à trouver, disponibles et peu chères en général. Pneus de dimensions courantes. Avec une vraie roue de secours sous le tapis du coffre! Accès assez facile au moteur et aux ampoules des phares. Voiture minimaliste mais avec régulateur/limiteur de vitesse, climatisation, boîte à gant "réfrigérable" lorsque climatisation en marche, lecteur CD avec commande au volant (qualité sono très correcte, augmentation automatique du volume sonore avec la vitesse, module lecteur clés Usb/SD disponible chez Yatour), réduction automatique de la vitesse des essuie-glace à l'arrêt, essuie-glace lunette AR automatique lors de la marche arrière. Bon allant du moteur, qu'on peut pousser un peu, jusqu'à une conduite presque "tonique" plaisante sur petites routes. Agilité en ville et routes de campagne/montagne. Insonorisation correcte si trajets pas trop longs. (Clio 2 Campus Société Air 1,5 dCi 70 (68 cv) année 2006 . 225 000 km)
Très bonne Fiabilité, bon comportement routier, faible consommation, motorisation adaptée (ce n'est pas une voiture de course mais ce n'est pas ce que l'on lui demande) (1.5 dCi 65 ch 2007 21000km)
Consommation (1.2 GPL 60 ch)
Facile à conduire, passe partout (1.2 GPL 60 ch BVM 5, 146 500 km, année 2010)
Consommation ,entretien facile et prix des pièces pour l'entretien raisonnable (1.5 dCi 65 ch année 2009 et aujourd'hui 215000 km réalisés avec un simple entretien des pièces d'usure)
Sa petite taille, Sa maniabilité générale, Chauffage/clim, Sa simplicité, le son des hauts parleurs, Ses appuis tête arrière, Limiteur et régulateur, Feux de brouillard avant et arrière, Le couple du moteur correct à bas régime, Le poids de la voiture (990kg), Confort général, Fermeture automatique des portes, Essuie glace automatique quand on enclenche la marche arrière, Essuie glace qui s'adapte à la vitesse, Volant réglable en hauteur, Vitres électrique a l'avant et coté conducteur automatique, Rétroviseur intérieur mode nuit, coffre de taille convenable, ceinture arrière 3 points, fixation isofix (1.5 dCi 65 ch CAMPUS AUTHENTIQUE 5P - 2006 - 94 000 km)
Solide, pas trop chère à l'entretien, à l'assurance ; pas trop gourmande en carburant à condition d'avoir une conduite écologique. Elle vient de remplacer une clio II de 1999 qui a duré 19 ans et 250 000 km... qui tous frais compris sauf carburant (achat d'occasion + assurance + entretien) m'a coûté moins de 1000 ¤/an ; elle pouvait encore durer longtemps mais commençait à beaucoup boire d'essence et d'huile. (1.2 75 ch 95000 KM 2011)
Très pratique et très fiable sur petite route ou autoroute ,consommation modéré, je recommande ! (1.5 dCi 65 ch 1.5 dci 65cv )
Un moteur puissant et pieces moins chère c'est une voiture top (1.2 75 ch 130333 km)
Fiabilité, prix (d'achat et d'entretien et usage), relatif confort, régulateur de vitesse, souplesse (1.5 dCi 65 ch 160000km 1,5L Dci 65cv 2 places)
Prix de l'assuranceGabarit de la voiture pour jeune conducteurVisibilité arrière (1.2 60 ch Clio campus.com 2009 88000klm)
Voiture pas cher à l'achat est à l'entretien avec laquelle j'ai fait 196 000km (1.5 dCi 65 ch)
Fiabilité, économie.Quand y'a de la casse (retroviseur accroché...) il y a des pièces de rechanges partout, à tous les prix !souplesse à bas régime sortie de rond-point en douceur en 5eme (1.2 75 ch Finition Storia, équipé GPL en postmont dès l'achat, 180 000Kms, 2009)
Le TOP du TOP excellente fiabilité, hormis entretien courant, jamais de problème. Très bon couple moteur, nerveuse pour une petite citadine !!!! Ses 85 cv pour une boîte courte, c"est déjà le top. Je vais faire réviser entièrement le moteur (230 000 Km), juste par amour et parce qu'on s'y attache à cette petite bête... Le bleu extrême de chez Renault lui va si bien. Mon fils en est tombé amoureux donc logiquement, elle lui revient et c'est pour cela qu'elle aura droit à un lifting complet (moteur + carrosserie)! Au moins, il sait qu'elle est traitée avec amour. Lui aussi déteste toute les voitures bourrées d'électronique et d'écrans en tout genre ne servant qu'à rendre les conducteurs un peu moins responsables et plus dépendants. Mais de "bons" consommateurs, ça s'éduque pour les emmener vers la dépendance ! Bravo les Geek, vous êtes de vrais moutons ! (1.5 dCi 85 ch Boîte courte, 230000 Km, 2009, jantes en 16', finition sportway année 2009, bleu)
Très bon J'espère passer 800.000km (1.5 dCi 65 ch 450.000km 2004 )
Assez sportive pour une "petite voiture essence", les 75 cv permettent de se faire plaisir haut dans les tours, surtout si la voiture n'est pas trop chargée. à 4/5 personnes c'est plus difficile.Je traverse souvent la France à 150/160 en continu sans souci. (1.2 75 ch 110k km - 2011 - finition .COM)
Consommation faible, conduite agréable, maniable, belle peinture. Entretien simple et peu coûteux (1.5 dCi 65 ch 1.5 dci campus.com 150000 2010)
économique, bonne reprise a bas régime (ça reste une Clio hein ;)), bonne tenue de route, une bonne petite voiture (1.5 dCi 65 ch Manuelle, 213000, 2008, tole, air (société))
économique à l'entretien et à l'usage (1.5 dCi 85 ch 227000 kms)
Bonne voiture pour les jeunes permis. Sa finition Campus année 2005 (1.2 75 ch)
Conduite souple, confortable, fiable, économique (1.2 75 ch 5 vitesses, 106000 kms 2007 )
Voiture réactive jusqu'a 90km/h, relativement bien équipé, direction précise, idéale jeune conducteur, entretien peu cher (1.2 75 ch 180 000KM/ 2006)
Très faible coût d'entretien (pneus...). Consommation raisonnable. Agréable même sur autoroute direction rassurante contrairement à la twingo de ma belle mère. Sur petite route direction réactive. A bien roulée même lorsque j'ai fait 700 kms à quatre gros adultes ;-). Moteur largement suffisant pour ce type de voiture.Intérieur sobre mais clairqui vieillit plutôt bien à part certains plastiques durs (poignées...) qui peuvent casser !En plus j'adore son dessin extérieur ! (1.2 75 ch 83 000 kms année mise en circulation avril 2007 finition authentique)
Confortable (1.2 GPL 60 ch 5vitesses 98000km clio II authentique 2010)
Moteur très agréable, habitabilité, tenue de route (1.5 dCi 85 ch 2008-sport way-57000KM)
Bonne tenue de route, confort dans les sièges avant, motorisation fiable, pièces disponibles. (1.2 75 ch Boite de vitesse manuelle, 140000 kms, une campus bye bye de 2012)
Prix faible, consommation limitée (1.5 dCi 85 ch 62 500 km de 2009 campus.com)
Vivacité, habitabilité (1.5 dCi 85 ch sportway 5cv - 2009 - 100000kms)
Puissance, freinage, consomation, (1.5 dCi 85 ch Bm5 , 92000km, 2010, campus.com, )
Vehicule siliencieux, faible encombrement, faible consommation, 5 vrais places (a l'arriere 1 ado et 2 sieges autos), prix du gpl, tenue de route, eclairage de nuit, (1.2 GPL 60 ch manuelle, 70000km, mars 2010, campus simple)
Bonne tenue de route, consomme très peut, aucun problème mécanique, facile d'entretien, intérieur simple et fonctionnel, confortable. (1.5 dCi 65 ch 2010)
Bonne tenue de route, consomme très peut, aucun problème mécanique, facile d'entretien, intérieur simple et fonctionnel, confortable. (1.5 dCi 65 ch 2010)
Tenue de route, mécanique facile à entretenir, consommation (1.5 dCi 65 ch boite 6 vitesse, 149260 km, 2008)
Restylage de la campus, prix (avec aide de l'Etat), voiture indémodable, garantie 3 ans (1.2 GPL 60 ch Clio Campus access (2010))
Petite cylindrée agréable à conduire et à garer bien pour les économies (1.2 GPL 60 ch 2010)
Fiabilité, entretien facile par soi-même, maniabilité (1.5 dCi 65 ch 2006 - 220000km)
Hyper economique (270000 km, 2006, DCI 1.5 70 campus )
Solide, pratique, fiable, facile a entretenir, polyvalente, autonomie, consommation (1.5 dCi 65 ch BVM 5, 190 000 km, 2005, vehicule de societé)
Beaucoup de problèmes avec le circuit gpl (1.2 GPL 60 ch 49000 kms2010 2010)
Consommation (1.5 dCi 85 ch)
Très bonne voiture (1.5 dCi 65 ch BV 5 vitesses 2005 114000km CAMPUS)


Les défauts : RENAULT Clio Campus


Style moins plaisant que sa devancière la Clio 2 restylée
Pare chocs moins bien protégés que sur Clio 2
Choix de motorisation limité
Coffre limité
Diamètre de braquage trop important

Les moins des internautes

Insonorisation Culbuteur qui claqueBruit de plastique (1.5 dCi 65 ch 224000)
. Note 16/20Prix assurance 500 euros/an (Assureur Maif) (type de contrat Tiers étendu) (Bonus/Malus 0,9) (1.2 60 ch Boite Méca 5, 125000, 2009, authentique)
Bcp de bruit, 3000 tours à 130 km.h (1.5 dCi 65 ch Manuelle, 198000, 2009, authentique )
Moteur mou faut aller au dessus de 3500 tr/min pour ressentir la "puissance", régime trop haut sur autoroute 4000 tr/min pour 130 km/h on dirait qu'elle manque une 6ème vitesse, feeling des freins rien à dire ça freine très bien, volume coffre limité (1.2 75 ch Mécanique, 192000 km, 2008, acier, dynamique)
Niveau d’équipement déjà limite en 2009, alors en 2022 on a l'impression d’être dans une machine a remonter le temps ) puissance très limité (1.2 60 ch boite mécanique 5 , 148000 km, 2009, campus authentique)
La tenue de route est vite dépassée (1.5 dCi 85 ch 340000km année 2006)
Manque juste le régulateur (1.5 dCi 65 ch achetée en 2010 aujourd'hui 272000 km)
1 Jauge GPL fluctuante il faut étalonner chaque plein au compteur à 350 km en moyenne. 2 Coffre un peu plus réduit à cause du réservoir GPL qui remplace la roue de secours et entraine une légère surélévation du plancher du coffre3 version sous motorisée 15 chevaux de plus serait adapté 4 rayon de braquage un peu élevé 5 au-delà de 110 km/h de moyenne la consommation augmente vite surtout en GPL et réduit l'autonomie GPL à 310 km au lieu de 350 km.6 réservoir GPL limité en pratique à 28L (un peu juste) et une autonomie GPL plus limitée à 350 km.7 stations GPL encore limitées (1 sur 7) d'autant plus qu'une partie des bornes est fermée la nuit.8 adaptateurs GPL de réservoir (pour le plein) à prévoir en cas de déplacements en Europe (1.2 GPL 60 ch 2010, 115 000 km)
- Tenue de route limite sur le mouillé - Régime moteur élevé sur autoroute Manque d’options sur les versions campus ( ordinateur de bord aurait été un +..)- (1.5 dCi 65 ch Clio 2 campus 07/2006 1.5 dci 70 boîte manuelle 123.000km)
Diamètre de braquage.Manque une sixième pour autoroute.Vibrations moteur. (1.2 75 ch Boîte manuelle, 1600000km, septembre 2011)
Boite tés fragile (1.5 dCi 85 ch)
Manque une sixième vitesse pour l’autoroute et un peu de punch en bas régime. (1.2 75 ch Clio 2011 106000km. )
Freinage peu mordant, ABS trop sensible, surtout sur neige, parfois surprenant en freinage d'urgence/évitement sur sol mouillé. Direction un peu trop assistée par rapport à la Clio 1, mais toujours moins que les voitures récentes, donc bon ressenti de la route. Ergonomie des sièges et appuis-tête. Finition fragile pour quelques petits détails de l'habitacle. Dossier du siège passager qui ne bascule pas à l'horizontal ni basculement complet des sièges. Peinture des jantes tôle fragile. Boîte à gants non éclairée (se solutionne facilement) dont la charnière en plastique se fragilise avec le temps (se répare si on est bricoleur). (Clio 2 Campus Société Air 1,5 dCi 70 (68 cv) année 2006 . 225 000 km)
Capacité de la malle réduite et absence de régulateur de vitesse à l'époque en option qui aujourd'hui est indispensable. (1.5 dCi 65 ch 2007 21000km)
GPL, Pas de fixation ISOFIX alors que c'est écrit sur descriptif (1.2 GPL 60 ch)
Vieillit vite (1.2 GPL 60 ch BVM 5, 146 500 km, année 2010)
Pas de régulateur (1.5 dCi 65 ch année 2009 et aujourd'hui 215000 km réalisés avec un simple entretien des pièces d'usure)
Manque de rangements à l'arrière, pas d’accoudoirs central, Plastiques dur omniprésent, Repose pied conducteur mou, Les sièges ne respirent pas (problématique en été), éclairage central pas pratique (position avant = éteindre, position milieu = allumé (si portes ouvertes) et position arrière = éclaire) puis la lampe à incandescence chauffe. (1.5 dCi 65 ch CAMPUS AUTHENTIQUE 5P - 2006 - 94 000 km)
Rien de particulier... (1.2 75 ch 95000 KM 2011)
Rotule de direction, soufflet de cardan (1.5 dCi 65 ch 1.5 dci 65cv )
Qualité des plastiques, puissance (1.5 dCi 65 ch 160000km 1,5L Dci 65cv 2 places)
Plastiques cheap, moquette coté conducteur s'est déchirée en moins d'un an (1.2 75 ch Campus ByeBye)
Bruit à vitesse élevée ConfortConsommation +_ 8L/100klmAdhérence sur sol humide (1.2 60 ch Clio campus.com 2009 88000klm)
Il y a un défaut de fabrication sur le turbo il casse très facilement (1.5 dCi 65 ch)
C'est une petite voiture... (1.2 75 ch Finition Storia, équipé GPL en postmont dès l'achat, 180 000Kms, 2009)
En fait, bruit moteur assez modéré. J'ai changé la taille des pneus et les jantes pour une meilleur tenue de route puisque tous s'accordaient pour ce défaut (mais en même temps, la conduite aujourd'hui même sur autoroute, ne nécessite pas de le faire). ça lui donne juste une apparence plus sympa. Assurance un peu chère je paie 540 euros à l'année chez Groupama, mais avec l'assistance partout en France. Il y a peut-être moins chère mais je connais l'efficacité de mon assureur. (1.5 dCi 85 ch Boîte courte, 230000 Km, 2009, jantes en 16', finition sportway année 2009, bleu)
Passer 450.000km (1.5 dCi 65 ch 450.000km 2004 )
Bruyante sur autoroute, pièces intérieures fragiles (interrupteurs lève vitre, boîte à gants, sièges...). Peu de soucis mécaniques je trouve pour 110000 km. (1.2 75 ch 110k km - 2011 - finition .COM)
Le seul défaut serait le manque de place pour changer une ampoule pour phare avant. (1.5 dCi 65 ch 1.5 dci campus.com 150000 2010)
Consomme sur autoroute, moteur monté au chausse pied dans le compartiment, le mécanique n'est pas aisée (1.5 dCi 65 ch Manuelle, 213000, 2008, tole, air (société))
Insonorisation faible (1.5 dCi 85 ch 227000 kms)
Haut Parleur pas de très bonne qualité (1.2 75 ch)
Bruits parasites (1.2 GPL 60 ch 2010, 55000km campus.com)
Commandes au volant auto-radio mal positionnées (1.2 75 ch 5 vitesses, 106000 kms 2007 )
Bruyante sur autoroute, qualité de certains plastiques (1.2 75 ch 180 000KM/ 2006)
Consommation "élevée" et bruit dans l'habitacle dès qu'on franchi les 125/130 km/h. (1.2 75 ch 83 000 kms année mise en circulation avril 2007 finition authentique)
Molle mais c'est normal vu le rapport poids/puissance (1.2 GPL 60 ch 5vitesses 98000km clio II authentique 2010)
Carrosserie qui marque tres facilement, fiabilite, grincement pédale d’embrayage. (1.5 dCi 85 ch 2008-sport way-57000KM)
Pas idéal pour les longs trajets (1.5 dCi 65 ch boite 5, 248 000 kms, 2010, clio 2 campus société)
Consomation énorme a 9.2L/100KM (1.2 75 ch 2010)
Bruit moteur (1.5 dCi 85 ch 5 232000 2008 exception)
Corrosion, plastiques médiocres, bruits de roulement... (1.5 dCi 85 ch 62 500 km de 2009 campus.com)
Stabilité sur route, bruit, fiabilité (1.5 dCi 85 ch sportway 5cv - 2009 - 100000kms)
Autoradio sans USB ou charger de disque (1.5 dCi 85 ch Bm5 , 92000km, 2010, campus.com, )
Manque d equipement, suspensions raides (1.2 GPL 60 ch manuelle, 70000km, mars 2010, campus simple)
Plastique fragile, pas confortable sur autoroute. (1.5 dCi 65 ch 2010)
Plastique fragile, pas confortable sur autoroute. (1.5 dCi 65 ch 2010)
Fiabilité dans les virages, filtre à huile peu accessible (1.5 dCi 65 ch boite 6 vitesse, 149260 km, 2008)
Jauge GPL fantaisiste, voyant serv allumé, prix révisions, puissance moteur, consommation excessive et j'en passe... (1.2 GPL 60 ch Clio Campus access (2010))
Problème détendeur gaz (1.2 GPL 60 ch 2010)
Jauge GPL buée sue vitre avant (1.2 GPL 60 ch 60000 kms juillet 2010)
Les injecteurs claquent à froid depuis le début. Jamais pu régler ce problème ! (270000 km, 2006, DCI 1.5 70 campus )
Latence du compte tour, passé la 1ere avant la marche arriere (1.5 dCi 65 ch BVM 5, 190 000 km, 2005, vehicule de societé)
Personnel renault tres incompétents (1.2 GPL 60 ch 49000 kms2010 2010)
Un moteur diesel un peu bruyant mais fiable (1.5 dCi 65 ch BV 5 vitesses 2005 114000km CAMPUS)





Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio Campus


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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