Le prix ? CRV (2012-2019)


Essence

Je sais que vous serez peu nombreux à vous rencarder sur les versions essence, mais voici quand même les tarifs histoire de les comparer avec les diesels

Le 2.0 i-Vtec en traction démarre à 25 320 euros en finition Comfort, 28 420 euros en Elegance, 29 620 euros en Elegance Navi.
Quand il s'agit d'avoir quatre roues motrices, l'essence démarre à 35 470 euros équipé de la boîte automatique.

Diesels

1.6 Idtec 120 ch

A noter que cette version n'existe qu'en traction, pas de transmission intégrale pour celui-ci. Il démarre à 27 220 euros en Comfort, 29 470 euros en Elegance, 30 670 euros en Elegance Navi et 32 020 euros en Executive Navi.

2.2 Idtec 150 ch

Uniquement disponible en quatre roues motrices, ce moteur démarre à 33 920 euros en Elegance (pas de Comfort avec le 2.2 Idtec) ce qui n'est pas rien. Cela continue avec la finition Elegance Navi à 35 120 euros (36 620 en BVA), 36 470 euros en Executive Navi (37 970 en BVA). Enfin, la version suréquipée Innova (automatique) se troque à tout de même 41 970 euros.


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Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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