Toutes les fiches Leon :
Seat Leon S?rie comfort 1.9 TDI 90CV 2000 2000

Avis Seat Leon Série comfort 1.9 TDI 90CV 2000

Qualités : fiabilité, moteur increvable (240000 en 2011, et je la garde car elle roule toujours très bien), nervosité, couple élevé, confort, prix de revient honnête.Carrosserie solide.

Défauts : dans la mienne, défauts de jeunesse, c'était une des premières.

Problèmes rencontrés : Je rappelle que c'était une des premières : débitmètre d'air (50% en garantie après trois ans), lève vitre avant gauche, problème d'infiltration par les portières (maladie des Leon, résolu moi-même), détection d'ouverture des portes défectueuses (et laissées en l'état). Après 8 ans : verrou de trappillon carburant, vérins de hayon arrière.

• Par dc - (2012-02-01 14:31:45) : J'ai ma Leon depuis octobre 2001. Exactement les mêmes problèmes de jeunesse : infiltration d'eau par les portières, débimètre et lève-vitre AV gauche HS ! Sinon, RAS excepté l'usure normale et l'électronique qui commence à souffrir. Pas une panne mécanique (qui immobilise le véhicule) en 11 ans ! Elle vient de passer les 304000 km.
  • Par fran13 - (2012-06-08 18:42:16) : j ai acheté un seat leon de 2000 avec 250000km
    est ce une bonne voiture je l ai pas payée chère et c est la premiere fois que prend un seat .

Autres avis Leon 1.9 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon