Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.2 dci 2004 long 2004

Avis Renault Espace 4 2.2 dci 2004 long

Qualités : bonne voiture quand elle roule!!!

Défauts : c'est une honte ce véhicule qui coute le prix d'une Mercedes et sans aucune fiabilité, avec un tableau de bord qui se déforme quand le soleil apparaît, des plastiques mal ajustés et de mauvaise qualité, il existe toute sorte de pannes c'est incroyable de voir sa, cela faisait 15 ans que je roulais en voiture d'une marque étrangère sans aucun problèmes et la comme par hasard en panne avec renault!!!
heureusement j'ai pas eu le droit a tout.
c'était ma 3e renault après 15 ans d'abstinence, sa sera la dernière!!!
Avec renault rentre à vélo, avec renault tout les jours un bruit nouveau, sur le plan fiabilité dans un tableau de 25 marques automobiles renault est 24e devant rover qui ne font plus de voitures, BRAVO RENAULT des voitures a vivres, MOUHHHHAAA
j'ai réussis a m'en débarrasser avant d'avoir des gros problèmes, faut avoir des revenus de ministre pour rouler en espace ou en avoir deux, quand l'un et en panne on utilise l'autre
un premier concessionnaire me la reprenait 6000 euros, un deuxième nan voulait même pas, et le troisième me la repris 8000 euros, INESPÉRÉE
j'ai toute de même perdu 5000 euro sur un véhicule acheté 13000 euros tout sa en 13 mois!
mais de qui se moque t-on!!!
voila si vous achetez une renault, REFLECHISSEZ BIEN AVANT!!!

Problèmes rencontrés : alternateur, batterie, GPS, bloc optique arrière droit fonctionne mal

Note : 5 /20

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur mat mut: ) (type de contrat tout risque: ) (Bonus/Malus 50 : %)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4