Toutes les fiches Ka :
Ford Ka essence 70 ch 2003

Avis Ford Ka essence 70 ch 1.3 finition Obsession - année 2003

Qualités : tenue de route incomparable (sans doute la meilleure de son segment) - capacité du coffre appréciable pour la catégorie

Défauts : Finition de l'habitacle indigne (moquette mal découpée, de piètre qualité, qui peluche, ciel de pavillon en carton mâché et mal découpé), consommation gargantuesque, insonorisation totalement négligée (l'autoroute à 120 km/h est un enfer à ce niveau !)

Problèmes rencontrés : fonctions électriques capricieuses ou inopérantes (lève-vitres, coffre), chauffage HS, climatisation HS, autoradio (6000 E-O-N) HS etc ... et, pour finir, ce qui m'a conduit à la vendre pour m'en débarrasser : suspensions arrière rompues. J'ai eu précédemment 2 autres Ka qui ont connu des problèmes de bougies et de fonctions électriques (lève-vitres, ouverture coffre)

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : Nexx ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : maxi %)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Ka

Articles Ford