Avis Citroen C3 II 1.2 VTi 82 ch 12000 kms, annee 2014

Posté le : 2015-06-05 11:38:44

Problèmes rencontrés : 0

Quelle essence sans plomb pour la C3 II VTi 82 puretech exclusive, 95,98 , 95 EP10,98 EP10...???

• Par bernard - (2015-06-25 12:19:48) : je possede unec3 annee2014 17000km boite automatique accelerateur pied gauche electroniquepourquoi la voiture se met en defautune fois sur deux je doit attendre que le ventilateur sarete et j ai une chance sur deux que ma pedale de gauche soit activer que faire peut on installer une pedale mecanique cote gauche pour ne plus avoir se probleme electronique je suis le seul conducteur du vehicule et je conduit jambe gauche car jai pas de jambe droite pouver vous me dire la cause de la panne et ce que faire
  • Par Yoann - (2015-12-31 11:05:57) : Il est préconisé d'alterner les pleins d'essence afin d'éviter un colmatage des injecteurs: - 3 pleins de SP98 / 1 plein de SP95 et ainsi de suite...
  • Par morey - (2016-03-25 17:09:02) : surtout que du 95 pas de 98 vue avec citroen j ai une c3 vti 82
  • Par mp - (2018-03-26 17:29:30) : Bof, d'après mon concessionnaire Citroën, surtout pas de 95 E10. J'ai écrit à Citroën qui m'a dit pas de problème. Il me semble que tout ça, c'est des discussions de café du commerce.
  • Par rio - (2018-03-29 20:33:24) : 98, 95 ces chiffres correspondent à l'indice d'octane. Plus l'indice est élevé, meilleure est la combustion. Moins de consommation, plus de fiabilité. cf le carburant en compétition > 102

Autres avis 1.2 Vti 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 II

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C3 II. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C3 II avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.