Toutes les fiches TT :

Avis Audi TT 1.8 T 180 ch Modèle décembre 2001, 180 000km

Posté le : 2013-03-02 13:39:05
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Fiable / Performante / Intemporelle

Défauts : consommation : )

Consommation moyenne : ville : 10 litres/100km / autoroute 7,8 l/100km en mode souple / 8,5 en mode mixte à la campagne

Problèmes rencontrés : porte instrument changé a 105 000km, changé à débitmètre à changé à 175000km, et centrale de clignotant a 180 000km. Je pense que cela est peut être dû à une utilisation intensive en ville et l utilisation de essence SP 95. La bestiole préfère le SP98. Les ampoules des veilleuses lâchent régulièrement. au delà de ces différents problèmes je dirai que la voiture est relativement très fiable

Prix assurance : 740 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Nous sommes dans la famille clients Audi depuis plus de 25ans pour une simple raison : rapport qualité prix. Ces voitures sont fiables lorsque on ne les maltraites pas. J espère garder ma TT encore de nombreuse années même si je m oriente vers l achat d un Q5 d ici quelques mois (arrivé de bébé oblige !)
Pour un entretien économique en île de France, préférer aller chez Mannes Pièces à Ivry sur Seine ( un site 100% dédié à la marque avec du personnel très compétent )

Autres avis TT 1.8 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT