Toutes les fiches TT :
Audi TT 1.8 T 180 ch 2001

Avis Audi TT 1.8 T 180 ch 185000 km , 2001,

Posté le : 2014-09-24 19:34:00

Problèmes rencontrés : électronique, mécanique, finition etc

grand fan de Honda crx , j'ai pris pour essayée un Audi TT 180 de 2001 autre ces ligne indémodable et sont intérieur très agréable ,je ne lui trouve rien de plus.
commençons par le châssis , vous acheter la ligner et le cigle audi pour le reste vous avez une golf4.
l'habitacle assez bien conçut sauf un cuir de qualité moyen, de plastique traitée qui se décaperont avec tous les produit d'entretien professionnelle (une catastrophe)les décorations aluminium se griffe très vite.
la mécanique , heu comment dire , incompressible. à la base un 1800cc turbo ces très simple mes pas chez audi ,enfin vw , non ajoute un tas d'accessoire électronique inutile , qui fragilise l'ensemble.mes si vous supprimée toutes ces chose vous obtiendrez un vrais moteur fiable et performant (moyennant beaucoup d'euro )
sans quoi vous aurez d'agréable surprise de nouvelle panne assez régulièrement.
tenue de route , rien de terrible ,limite plus dangereuse que ma crx de 91.
en résumée pour une personne passionnée de mécanique et ou pour faire un beau Project ( préparation moteur ) ces une bonne base , mes pour une personne dépendante d'un garagiste faut s'accrochée financièrement.
consommation abusive ! sur autoroute vitesse de 120 km régulier compter 9l/100.
cette remarque ne concerne que les belge souhaitant s'offrir un TT , ou au français pour qu'il se marre.
sur base d'une TT 6/2001 taxe de mise en circulation 400 euro taxe de roula annuelle 350 euro taxe Eco malus 750 euro , pour 1500 euro vous pourrez commencer à roulée.
a refaire cette achat je prend une TT en épave que je restaure avec du neuf de qualité mes aucune pièces siglée vw /audi.

Autres avis TT 1.8 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT