Toutes les fiches TT :

Avis Audi TT 1.8 180 ch 1.8 Turbo 180 325000kms 1999

Posté le : 2017-11-04 10:23:58

Qualités : Look, voiture intemporelle, fiabilité moteur (325000kms tout est d'origine) capacité du coffre une fois les sièges rabattus.
Je fais l'entretien moi même; vidange et filtres tous les 15000kms, je ne suis pas mécano pro et ma TT n'a jamais vu une concession Audi depuis que je l'ai. (achetée avec 110000kms)

Consommation moyenne : 8-9-litres en usage normal, +de 15 litres en usage sportif

Problèmes rencontrés : sonde température capricieuse, petits bruits dans le coffre, lève vitre avant gauche, pixels du tableau de bord

Note : /20

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : AMV ) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

• Par Guytt - (2023-02-25 07:31:24) : Bonjour, j ai un soucis or je ne trouve plus Sp 95ouSp98 dans Paris alors j ai été contraint mettre E5 95ouE5 98, il me.semble que les duritzs et joints ne peuvent durer plus longtemps, quel gâchis.
    F.GUY

Autres avis TT 1.8 180 ch Essence