Toutes les fiches Corolla :
Toyota Corolla 1.8 190 ch 2002

Avis Toyota Corolla 1.8 190 ch 142000 Km, 2002, TS phase 1

Posté le : 2013-12-27 23:46:14

Qualités : Moteur tout simplement fabuleux, bon compromis confort, fiabilitié exemplaire, sonorité du moteur, poussée de 6200 à 8300 tours, look passe partout qui n'attire pas les voleurs, consommation maîtrisée.

Défauts : Bien surveiller son niveau d'huile, car ce moteur en consomme un peu. Je suis à 0,7 l pour 7500 km ce qui est plus que correct. Si utilisation circuit, prendre une phase 2 sinon changer les suspensions de la phase 1.

Problèmes rencontrés : Aucun à part de l'entretien tous les 7500 km.

Prix assurance : 800 ? en tiers amélioré.

Voiture attachante, moteur pointu qui développe 106 chevaux au litre, nécessite un entretien régulier et rigoureux, mais c'est normal pour ce type de moteur. Dommage que l'ESP ne soit pas déconnectable.

• Par poissons - (2014-11-03 15:12:33) : j'ai depuis 2010 la corolla modele 2009 essence. c'est une perle, consommation tres tres raisonable toujours, agreable meme a 260000 kms.pas de problemes jusqu'a present j'ai change seulement la courrie de la clim bravo les japonais (20/20) merci pour le groupe qui assurent la continuite du site missour, province de boulemane , maroc le 2.11.2014 et bonne chance

Autres avis Corolla 1.8 190 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla