Toutes les fiches Swift 3 :
Suzuki Swift 3 1.4 Sport 140 ch 2017

Avis Suzuki Swift 3 1.4 Sport 140 ch

Posté le : 2021-04-24 17:24:12

Qualités : Auto légère et nerveuse avec ses vrais 140 cv son moteur est rond et coupleux pour sa cylindré de 1400 cm3.La tenue de route est bonne sans etre inconfortable de plus elle possede un excellent freinage ,mon épouse établi une consommation de 5,8 l au cent sur route à l'Ordi de bord (elle conduit calmement).... moi c'est 0.5 de plus car je la pousse un peu plus.Au niveau de l'habitacle la voiture possède un très bon niveau d'équipement qui de plus peut être déconnectable,la place à bord est généreuse pour la catégorie et en 10000kms nous n'avons eu aucun pépin .Je signale que nous avons acheté cette auto neuve (concession de Brive) l'été dernier pour 18000€ le rapport qualité/agrément/prix est pour moi imbattable

Défauts : pas grand chose vu le prix ..!mais la banquette arrière coulissante aurait été géniale..dommage ! sinon on à des bruits d'air passé 130 km/h (normal c'est une caisse légère) et les plastiques de l'habitacle sont fragiles ... apparement sur les japonaises c'est la norme (idem sur mon Toyota Rav4 et l'ancienne Honda Civic de ma femme)

Consommation moyenne : 5,8 litres

Problèmes rencontrés : aucun