Toutes les fiches Roomster :
Skoda Roomster 1.4 TDI 80 ch 2006

Avis Skoda Roomster 1.4 TDI 80 ch

Posté le : 2013-03-06 10:27:49

Défauts : véhicule peu confortable et bruyant, SAV

Problèmes rencontrés : la premiere année problème de boite de vitesse sur le rapport de 1° en seconde.skoda m'a changé l'huile de boite le problème a seulement été déplacé de quelques mois dans le temps.j'ai demandé le changement de boite skoda a toujours refusé. résultat des courses ce qui devait arriver arriva.rupture de la boite et je l'ai changé a mes frais.problème de rétroviseur électrique. problème de vanne EGR trois semaines d'immobilisation suite incompétence du concessionnaire skoda de Perpignan pour trouver la panne pour un taxi c'est parfait.gros problème de volant moteur que je me suis fait changé avec la garantie au bout du troisième passage chez le concessionnaire.

concessionnaire au niveau zéro du service après-vente.
véhicule surtout à éviter tant neuf et surtout d'occasion. véhicule peu confortable et bruyant.le seul point positif est la consommation
Le résultat des courses une lettre recommandé à skoda France qui n a rien fait.une lettre au syndicat des ambulanciers et des taxis du département.
Le courrier a été suivi d'effet puisque plus aucune Skoda Roomster a été vendu dans le département à un pro du transport.
Par contre très contant de la Skoda Octavia qui n'a absolument rien à voir avec la Roomster. la conclusion est que pressé par mon travail et le temps,je n'ai pas déposé plainte contre le concessionnaire.
En espérant que mon témoignage a pu servir à d'autre.merci.

Autres avis Roomster 1.4 TDI 80 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Roomster