Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 1.9dci 120ch 2003

Avis Renault Scenic 2 1.9dci 120ch

Défauts : finition intérieur, qualité des plastiques, du cuir, ceinture extérieur

Problèmes rencontrés : accrochez vous...: moteur a 80000kms, boite de vitesse a 105000kms, tableau de bord dans la foulée, injecteurs pompe a injection a 108000kms, alternateur 3jours après, la batterie qui se bouffe toute seule c'est nouveau c'est renault donc je la change tout les 2mois, a peine a 109000kms un petit démarreur un mois après un moteur de vitre électrique...etc etc. bref j'ai vendu la maison pour pouvoir rouler en scénic (presque) disons qu'avec les réparations j'aurai pus m'acheter une maserati. et dire qu'on dit que rouler en allemande coute cher...je vous épargne la finition intérieur, qualité des plastiques, du cuir, et de la peinture extérieur!!!

Note : 00 /20

Prix assurance : 800euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par Scenic4ever - (2012-04-26 13:24:40) : Commentaire peu constructif! 8l au 100km conduite comme un goret . Et 800€ avec 50% de bonus=pigeon.
    En bref, les propriétaires de scenic pensent la même chose je pense.

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2