Toutes les fiches Laguna 1 :
Renault Laguna 1 LAGUNA 1 PHASE 2 1.6 16 V DU 14 12 2000 FINITION CONFORT 2000

Avis Renault Laguna 1 LAGUNA 1 PHASE 2 1.6 16 V DU 14 12 2000 FINITION CONFORT

Posté le : 2014-08-10 01:52:59

Qualités : Voiture en tout point de vue d'une qualité tout à fait éxceptionnelle. D'une fiabilité extrême, solide sure très confortable.Je l'ai achetée en premiàre main le : 02 09 2012 à 77402 kms.Elle appartenait à un vieux monsieur qui faisait l'entretien hyper régulièrement, et même plus, factures à l'appui.D'ailleurs je l'en remercie ou qu'il soit aujourd'hui.C'est une voiture comme malheureusement en en fait plus de nos jours,d'une éxcellente tenue de route,et qui avale les kms sans aucun problème.D'ailleurs elle ne m'a jamais laissé en panne sur la route,pas plus qu'aucun autre désagrément.Avec elle on n'arrive toujours à bon port.Vraiment j'en suis enchanté.Bien sur je continue de l'entretenir aussi bien qu'avant,y'a pas de secret,la longévité passe par cela et croyez moi cette voiture me le rend bien.A ce jour je n'ai fait que les vidanges et filtres , les plaquettes AV, et dépoussiérage AR, les bougies d'allumage et le remplacement de mon kit distribution, normal à 79000 KMS. Aujourd'hui elle en a 98000 KMS

Défauts : Un peu l'insonorisation, mais rien de grave du tout.

Consommation moyenne : 8,5 l litres/ en ville / 7,0 l sur route et autoroute.

Problèmes rencontrés : Comme d'autres une garniture de porte AR qui se décolle, si non rien.

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers collision) (Bonus/Malus : 50%)

Pour avoir eu d'autres véhicules plus récents,tel que CITROEN C 4 PICASSO bourré d'électronique,avec de multiples problèmes tel que turbo qui lache ,voyants qui s'allument intempestivements en tout genre,problèmes de capteurs,et surtout de FAP à répétition.Je peux vous dire qu'aujourd'hui je vois la différence, pourtant avec une voiture de + de 14 ans.En résumé je recommande à tous ceux qui veuille une voiture sans soucis et d'une très grande fiabilité,la LA Renault Laguna 1 1.6 16 v 110 ch. C T effectué hier le 02 07 2014,contrôle qui n'à fait que confirmer tout le bien que je pense de mon véhicule,résultat un CT presque vierge,puisqu'ils n'ont trouver juste à régler que le feu de anti brouillard AVD, qui est un peu trop haut, donc pour un si dire une bricole.

• Par azerty62 - (2015-04-28 16:51:04) : Je confirme vos dires !

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 1