Toutes les fiches Partner :
Peugeot Partner 2.0 HDI 90 ch 1996

Avis Peugeot Partner 2.0 HDI 90 ch

Posté le : 2015-06-02 20:53:28

Qualités : je n'en ai pas trouver beaucoup

Défauts : alors là a la pelle

Consommation moyenne : je sais pas

Problèmes rencontrés : je n'arrive plus a les compter

moi je ne dirais qu'une chose si les hauts gradés ne sans mettais pas dans les poches et sans foutais un peux moins de voir leur gros gagne pain a la fin du mois le monde et les voitures serait beaucoup mieux fini.oui je dis que mettre la pression sur les chaines de montage se n'est pas ce qui va résoudre les problèmes que les véhicules ont.j'ai moi mème travailler chez renault et c'était en 1973...dur de chez dur,mais rien a foutre du sous fifre qu'il y a en dessous ce qu'il voyait c'était le rendement,et la encore rien a foutre si la voiture ne roulait bien que pendant un moment,l'usager en changer pour ne plus étre embêter,et c'est encore pis maintenant.que dite vous de ça monsieur peugeot renault et citoen.alors bien a vous

• Par encore1 - (2015-07-05 22:48:36) : pro golf certainement,avis pas crédible.
  • Par Lolo29 - (2019-05-23 21:35:15) : N'importe quoi!Sous un mauvais jour certainement...

Autres avis Partner 2.0 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT Partner