Peugeot 807 2.0 HDI 120 ch 2006

Avis Peugeot 807 2.0 HDI 120 ch 200000km,08/2006, norwest

Posté le : 2014-12-26 16:56:51

Qualités : toutes options, tenue de route exemplaire meme en virage serré, boite 6 freinage (ABS)

Défauts : véhicule qui doit impérativement dormir au garage car tout electrique donc mauvais contacte si il pleut et qu'on la laisse dehors ex: radar de recule donne des infos erronées de distance ou ne fonctionne pas

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant mais doit faire le kit de distribution elle a 199000km

Prix assurance : 425 euros/an (Assureur : IARD banque postale) (type de contrat : tout risques 50%depuis +de 20ans) (Bonus/Malus : NC)

par rapport a mon ancien vehicule (Seat alhambra 1,9 TDI, la consommation du 807 est beaucoup plus élevée, pour le reste entre un modele de 1996 et l'autre de 2006 je ne peut faire de comparaison, pour le 807 rouler sur autoroute est un plaisir car limitateur-régulateur de vitesse donc les doigts dans le nez, il y a un frigo en plus de la climatisation bizonne,la puissance est correcte pour moi meme a pleine charge 6 personnes les bagages les chiens, seule bémole j'aurai préféré des portes arrières manuelles car lorsque l'électrique va tomber en panne.... autrement je recommande ce vehicule pour ceux qui sont nombreux mais l'utilise plutot pour faire de la route car la ville n'est pas faite pour une boite 6 ou alors prendre boite automatique (surement prochain véhicule équipé automatique) j'espère que mon avis sera utile a certains, mon garagiste déconseille tout les modèle 807 d'avant début janvier 2006, beaucoup de problèmes volant moteur embrayage, probl. éléctriques etc....salut a bientot

Autres avis 807 2.0 HDI 120 ch Diesel